Un second bureau pour Erod

le 26 novembre 2015


Fondée en 2003 et basée à Saint-Sauveur depuis ses débuts, l’agence de communication et de création graphique Erod agence créative ouvre un deuxième bureau, cette fois à Mirabel.

Entourée de sa clientèle, de plusieurs dignitaires et de plusieurs médias, l’équipe d’Erod a présenté sa deuxième place d’affaires dans une ambiance festive et décontractée, le 25 novembre dernier.

Active depuis maintenant 13 ans sur la Rive-Nord de Montréal, puis bien implantée à Saint-Sauveur et ses environs, l’agence créative est plus que jamais prête à explorer de nouveaux horizons, à développer ses services et à augmenter ses parts de marché. D’ailleurs, elle souligne la fin de 2015 par de nombreux projets prometteurs!

L’agence étendra donc son offre en renforçant ses services en relations de presse et en événements de presse, de même qu’en marketing expérientiel, et ce, tout en continuant à offrir son expertise éprouvée en marketing et en création graphique.

« Il y a quelques années, Erod s’est fixé le défi de démocratiser la valeur ajoutée, de créer l’engagement à la marque et de devenir une référence, en conjuguant stratégie et créativité sur tous les fronts. L’ouverture de notre deuxième place d’affaires et la confiance que notre clientèle nous porte en nous laissant les rênes de leur marque le confirment : défi relevé! », explique Martin Mathieu, directeur artistique chez Erod agence créative.

« Exploiter de nouvelles avenues, élargir notre gamme de services et bâtir de nouveaux partenariats avec une clientèle active et hétérogène, tout en perpétuant les multiples relations de confiance avec notre clientèle établie, voici la tangente que nous souhaitons donner à Erod », mentionne pour sa part Stéphane Doré, président fondateur d’Erod agence créative et stratège au sein de cette dernière.


10 morceaux de party à assembler pour se rassembler

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»