Ogilvy Montréal récompensé au Rx Club

le 26 novembre 2015


Ogilvy Montréal vient de mériter un certificat d’excellence du Rx Club de New York, dans la catégorie « messages d’intérêt public », grâce à son message télé pour Santé Canada, sur les abus de médicaments d’ordonnance.

Au total, 8 prix Or et 11 prix Argent ont été décernés. La liste complète des gagnants du Rx Club se trouve ici.


Crédits

Clients : Katharina Simioni, Erin Rogers et Kelly Bagg - Santé Canada
Direction de création : Martin Gosselin, Gavin Drummond
Création : Mathieu Roy, François Léandre
Service-conseil : Lina Castrechini, Sophie Rivet
Production : Nycole Lemonde
Réalisation : Christian Langlois
Production : Céline Cellier – Les enfants
Postproduction : Fly Studio
Musique : XS
Sonorisation : La Majeure


Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co

À lire maintenant

Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard