Pour Noël, François Bellefeuille s'associe au Club des Petits Déjeuners

le 26 novembre 2015


Vous avez sans aucun doute vu circuler sur les réseaux sociaux la dernière publicité de l'humoriste François Bellefeuille, réalisée par La Cavalerie.

D’ici le 24 décembre, 2 $ par billet vendu sera donc remis au Club des petits déjeuners !


Crédits

Agence : Groupe Phaneuf
Concept : Francois Bellefeuille et Olivier Thivierge
Maison de production : La Cavalerie/Audrey Blackburn
Réalisation : Jean-François Chagnon / La Cavalerie
Postproduction : Studio Element


IGA s’inspire de ses marchands

À lire maintenant

McDonald’s s’inspire de la culture du «sneaker»
La Presse lance DADA, un nouveau mensuel numérique
Une édition numérique le dimanche pour les quotidiens de Groupe Capitales Médias
Lancement du groupe Facebook Grenier aux nouvelles
Hunt’s® Canada dévoile son riche héritage agricole avec une nouvelle gamme
Marc-Antoine Perron nommé CCO chez Outgo
La loyauté envers une marque, un concept désuet?
Kangalou confie sa stratégie d’optimisation SEO à My Little Big Web
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Glutenberg : sans gluten et sans complexe
Un pionnier de la baguette française fait peau neuve
L’économie de seconde main : la contribution des Québécois diminue