Pour Noël, François Bellefeuille s'associe au Club des Petits Déjeuners

le 26 novembre 2015


Vous avez sans aucun doute vu circuler sur les réseaux sociaux la dernière publicité de l'humoriste François Bellefeuille, réalisée par La Cavalerie.

D’ici le 24 décembre, 2 $ par billet vendu sera donc remis au Club des petits déjeuners !


Crédits

Agence : Groupe Phaneuf
Concept : Francois Bellefeuille et Olivier Thivierge
Maison de production : La Cavalerie/Audrey Blackburn
Réalisation : Jean-François Chagnon / La Cavalerie
Postproduction : Studio Element


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Un livre de culture bienveillante à votre portée!
Gala Prix Femmes d'affaires du Québec: Célébrer l'excellence au féminin
L’industrie du propane se réintroduit avec une nouvelle image
ÉKIP, la nouvelle plateforme d'activités scolaires signée Hula Hoop
Léger, R3 Marketing et Dialog Insight présentent la 5e édition de l’étude LoyauT
Nathalie Dion de l'agence Anna Goodson signe la couverture de la revue Les libraires
Cannabis Intelligent, l'heure juste sur le cannabis
L'agence CO-OP devient LABOUR
Joyoung choisit Studio Kay
Dans l’œil de Suzy Truong (Rethink)
En route vers l’ouest avec GURU
Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler