Pour Noël, François Bellefeuille s'associe au Club des Petits Déjeuners

le 26 novembre 2015


Vous avez sans aucun doute vu circuler sur les réseaux sociaux la dernière publicité de l'humoriste François Bellefeuille, réalisée par La Cavalerie.

D’ici le 24 décembre, 2 $ par billet vendu sera donc remis au Club des petits déjeuners !


Crédits

Agence : Groupe Phaneuf
Concept : Francois Bellefeuille et Olivier Thivierge
Maison de production : La Cavalerie/Audrey Blackburn
Réalisation : Jean-François Chagnon / La Cavalerie
Postproduction : Studio Element


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou