Pour Noël, François Bellefeuille s'associe au Club des Petits Déjeuners

le 26 novembre 2015


Vous avez sans aucun doute vu circuler sur les réseaux sociaux la dernière publicité de l'humoriste François Bellefeuille, réalisée par La Cavalerie.

D’ici le 24 décembre, 2 $ par billet vendu sera donc remis au Club des petits déjeuners !


Crédits

Agence : Groupe Phaneuf
Concept : Francois Bellefeuille et Olivier Thivierge
Maison de production : La Cavalerie/Audrey Blackburn
Réalisation : Jean-François Chagnon / La Cavalerie
Postproduction : Studio Element


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Bonne année RP!
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur