Jenny Therriault se joint à Captivate

le 26 novembre 2015


Après un passage de près de cinq ans à l’agence Rinaldi, où elle était directrice de comptes, Jenny Therriault rejoint Captivate, le réseau de diffusion vidéo dans les tours de bureaux en Amérique du Nord. Elle y agira en tant que directrice des ventes nationales. Relevant de Barb Huggett, vice-présidente — Ventes publicitaires, elle travaillera auprès des annonceurs et des agences œuvrant dans les marchés de Montréal et d’Ottawa.

« La vaste expérience de Jenny en marketing et en médias lui permettra d’apporter une contribution immédiate aux efforts de croissance de nos ventes publicitaires. De plus, le fait de travailler avec le public de professionnels influents qui rejoignent nos écrans représente une belle continuité avec son poste précédent, dans lequel elle a piloté des mandats pour des marques de voitures de luxe et de meubles haut de gamme, ainsi que pour des stations de ski », déclare Barb Huggett.

Détentrice d’un MBA et d’un baccalauréat de l’Université Concordia, Jenny est également cofondatrice de la Fondation Amal, une organisation sans but lucratif au sein de laquelle elle demeure impliquée.


Un nouveau département des communications chez Molotov

À lire maintenant

Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat