Jenny Therriault se joint à Captivate

le 26 novembre 2015


Après un passage de près de cinq ans à l’agence Rinaldi, où elle était directrice de comptes, Jenny Therriault rejoint Captivate, le réseau de diffusion vidéo dans les tours de bureaux en Amérique du Nord. Elle y agira en tant que directrice des ventes nationales. Relevant de Barb Huggett, vice-présidente — Ventes publicitaires, elle travaillera auprès des annonceurs et des agences œuvrant dans les marchés de Montréal et d’Ottawa.

« La vaste expérience de Jenny en marketing et en médias lui permettra d’apporter une contribution immédiate aux efforts de croissance de nos ventes publicitaires. De plus, le fait de travailler avec le public de professionnels influents qui rejoignent nos écrans représente une belle continuité avec son poste précédent, dans lequel elle a piloté des mandats pour des marques de voitures de luxe et de meubles haut de gamme, ainsi que pour des stations de ski », déclare Barb Huggett.

Détentrice d’un MBA et d’un baccalauréat de l’Université Concordia, Jenny est également cofondatrice de la Fondation Amal, une organisation sans but lucratif au sein de laquelle elle demeure impliquée.


Vague de nominations chez Les Prétentieux

À lire maintenant

Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard