Jenny Therriault se joint à Captivate

le 26 novembre 2015


Après un passage de près de cinq ans à l’agence Rinaldi, où elle était directrice de comptes, Jenny Therriault rejoint Captivate, le réseau de diffusion vidéo dans les tours de bureaux en Amérique du Nord. Elle y agira en tant que directrice des ventes nationales. Relevant de Barb Huggett, vice-présidente — Ventes publicitaires, elle travaillera auprès des annonceurs et des agences œuvrant dans les marchés de Montréal et d’Ottawa.

« La vaste expérience de Jenny en marketing et en médias lui permettra d’apporter une contribution immédiate aux efforts de croissance de nos ventes publicitaires. De plus, le fait de travailler avec le public de professionnels influents qui rejoignent nos écrans représente une belle continuité avec son poste précédent, dans lequel elle a piloté des mandats pour des marques de voitures de luxe et de meubles haut de gamme, ainsi que pour des stations de ski », déclare Barb Huggett.

Détentrice d’un MBA et d’un baccalauréat de l’Université Concordia, Jenny est également cofondatrice de la Fondation Amal, une organisation sans but lucratif au sein de laquelle elle demeure impliquée.


SOMA accueille deux nouveaux joueurs

À lire maintenant

lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire