CONSIGNaction lance un nouvel appel aux Québécois

le 18 mars 2011


Les canettes de boissons gazeuses et de boissons énergisantes ainsi que les bouteilles de plastique font l’objet d’une nouvelle offensive de sensibilisation. Conçue par S2B Communications, la publicité télé, radio et imprimée de CONSIGNaction dénonce avec humour certains comportements.

La publicité incite les citoyens à commander des boîtes de récupération CONSIGNaction pour leurs lieux de travail ou de loisir en téléphonant au 1 877 CANETTE. Les boîtes sont offertes gratuitement durant la période de la campagne. Un service de cueillette est disponible sans frais dans les régions de Montréal, Québec et Trois-Rivières. L’argent accumulé grâce à la consigne est souvent utilisé pour les activités de l’association des employés ou est remise à des organismes, selon la volonté des responsables.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Deux Canadiennes parmi les Portfolio Night All-Stars 2021
Paul Ross et Frantz Saintellemy rejoignent le conseil d'administration de Sharethrough
Un élan de croissance chez Adviso
Le Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu présente deux formations web
Une nouvelle collaboration pour Sid Lee et Québec Circulaire
Cartier consolide son équipe de création
Un hymne à la paix pour le Lait sans lactose
Perte d'un client important: comment réagir?
RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve