CONSIGNaction lance un nouvel appel aux Québécois

le 18 mars 2011


Les canettes de boissons gazeuses et de boissons énergisantes ainsi que les bouteilles de plastique font l’objet d’une nouvelle offensive de sensibilisation. Conçue par S2B Communications, la publicité télé, radio et imprimée de CONSIGNaction dénonce avec humour certains comportements.

La publicité incite les citoyens à commander des boîtes de récupération CONSIGNaction pour leurs lieux de travail ou de loisir en téléphonant au 1 877 CANETTE. Les boîtes sont offertes gratuitement durant la période de la campagne. Un service de cueillette est disponible sans frais dans les régions de Montréal, Québec et Trois-Rivières. L’argent accumulé grâce à la consigne est souvent utilisé pour les activités de l’association des employés ou est remise à des organismes, selon la volonté des responsables.


U92: l’agence qui a le cœur gros comme le cloud

À lire maintenant

U92: l’agence qui a le cœur gros comme le cloud
Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client