Reitmans et Médias Transcontinental veulent parler aux femmes

le 31 mai 2010


Reitmans et son agence Médias Experts, en collaboration avec Solutions 360° de Médias Transcontinental, ont créé un partenariat afin d’associer leurs marques respectives pour atteindre la même cible: la femme sous toutes ses formes. C’est dans cette optique que l’offre multiplateforme de Médias Transcontinental a spécialement été conçue pour Reitmans.

Elle se traduit au-delà d’une campagne de publicité traditionnelle puisque les équipes éditoriales de Coup de pouce et de Canadian Living se sont impliquées dans le projet. La campagne sur les plateformes de Médias Transcontinental (sites web et magazines de Coup de pouce et de Canadian Living, base de données) est en cours depuis la mi-février et se poursuit jusqu’en novembre.

Dans un premier temps, les lectrices de Coup de pouce et de Canadian Living se sont inscrites dans l’une des trois catégories (petite, régulière ou taille plus) pour participer aux défis vestimentaires «Un défi à votre mesure» et devenir les ambassadrices 2010 de Reitmans.

Dans un deuxième temps, un total de 24 personnes ont été sélectionnées par un jury composé de membres des équipes éditoriales des deux magazines et des représentants de Reitmans pour réaliser leur défi. Les finalistes devaient créer, avec un montant de 200$ en cartes-cadeaux de Reitmans, trois tenues pour trois situations de la vraie vie: à la maison, au travail et pour une soirée.

Dans un troisième temps, jusqu’au 13 juin, le public votera pour élire les ambassadrices Reitmans 2010 et courra la chance de remporter jusqu’à 500$ en cartes-cadeaux Reitmans. Les six femmes gagnantes recevront un prix d’une valeur de 2500$ comprenant une séance photo avec les stylistes de Coup de pouce ou de Canadian Living qui paraîtra dans les éditions de novembre 2010 et une virée shopping personnalisée de 1000$ chez Reitmans.

En plus du défi Reitmans, la campagne se décline en opérations sur le terrain: des événements dans des centres commerciaux auront lieu à Toronto et à Montréal. Les événements conçus sur mesure pour Reitmans vont permettre de faire connaître la marque auprès des femmes en leur offrant une expérience unique. Des experts Reitmans offriront leurs conseils et des fiches personnalisées seront remises aux femmes pour les aider à choisir des vêtements adaptés à leur type de silhouette; des stylistes de Coup de pouce et de Canadian Living feront partie de cette expérience interactive et des offres spéciales ainsi que des cadeaux seront remis aux visiteurs des kiosques Reitmans.


Reitmans rend hommage à la diversité culturelle

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents