Le Centre Eaton inaugure une Vitrine interactive pour les Fêtes

le 26 novembre 2015


Le Centre Eaton de Montréal a inauguré une Vitrine interactive, pour rendre le shopping des Fêtes à la fois plus ludique et plus facile. Située dans la cour centrale, la Vitrine interactive est composée de six boîtes numériques permettant de trouver rapidement un cadeau. Pour chaque destinataire sélectionné, la Vitrine interactive proposera une foule d’idées de cadeaux, provenant des détaillants du Centre Eaton.

« Nous sommes heureux de proposer à notre clientèle, juste à temps pour les Fêtes, une Vitrine interactive, qui est à la fine pointe de la technologie numérique. Au Centre Eaton de Montréal, nous aimons innover et, avec la Vitrine interactive, nous offrons un shopping des Fêtes unique, à la fois utile et très cool. Comme la Vitrine interactive se réinventera au fil des saisons, ce sera aussi une expérience à suivre pour notre clientèle », a déclaré Mélanie Castonguay, directrice marketing Centre Eaton de Montréal et du Complexe Les Ailes.


Stingray Affaires produira un contenu publicitaire gratuit

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
La menace grandissante du «deepfake»
PATTISON Affichage s’associe à Docma pour lancer SweetSpot
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
lg2, Taxi et Rethink parmi la Shortlist des Clio Awards
Stingray Affaires produira un contenu publicitaire gratuit
Lumière sur Six Cinquième, créatrice d’opportunités