Le Centre Eaton inaugure une Vitrine interactive pour les Fêtes

le 26 novembre 2015


Le Centre Eaton de Montréal a inauguré une Vitrine interactive, pour rendre le shopping des Fêtes à la fois plus ludique et plus facile. Située dans la cour centrale, la Vitrine interactive est composée de six boîtes numériques permettant de trouver rapidement un cadeau. Pour chaque destinataire sélectionné, la Vitrine interactive proposera une foule d’idées de cadeaux, provenant des détaillants du Centre Eaton.

« Nous sommes heureux de proposer à notre clientèle, juste à temps pour les Fêtes, une Vitrine interactive, qui est à la fine pointe de la technologie numérique. Au Centre Eaton de Montréal, nous aimons innover et, avec la Vitrine interactive, nous offrons un shopping des Fêtes unique, à la fois utile et très cool. Comme la Vitrine interactive se réinventera au fil des saisons, ce sera aussi une expérience à suivre pour notre clientèle », a déclaré Mélanie Castonguay, directrice marketing Centre Eaton de Montréal et du Complexe Les Ailes.


GothRider fait confiance à Torchia

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
GothRider fait confiance à Torchia
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)