Le Centre Eaton inaugure une Vitrine interactive pour les Fêtes

le 26 novembre 2015


Le Centre Eaton de Montréal a inauguré une Vitrine interactive, pour rendre le shopping des Fêtes à la fois plus ludique et plus facile. Située dans la cour centrale, la Vitrine interactive est composée de six boîtes numériques permettant de trouver rapidement un cadeau. Pour chaque destinataire sélectionné, la Vitrine interactive proposera une foule d’idées de cadeaux, provenant des détaillants du Centre Eaton.

« Nous sommes heureux de proposer à notre clientèle, juste à temps pour les Fêtes, une Vitrine interactive, qui est à la fine pointe de la technologie numérique. Au Centre Eaton de Montréal, nous aimons innover et, avec la Vitrine interactive, nous offrons un shopping des Fêtes unique, à la fois utile et très cool. Comme la Vitrine interactive se réinventera au fil des saisons, ce sera aussi une expérience à suivre pour notre clientèle », a déclaré Mélanie Castonguay, directrice marketing Centre Eaton de Montréal et du Complexe Les Ailes.


Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ

À lire maintenant

Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Aire commune en met plein la vue cet été
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)
Connexion, le salon de la transformation numérique, de retour en présentiel
Prenez place au sein du Cégep de la Gaspésie et des Îles
Une nouvelle campagne et un nouveau site web pour l’Orchestre Métropolitain
FCTMN devient Allia