Encan silencieux au profit du 24 h de Tremblant

le 26 novembre 2015


CRI agence lance sa dernière grande activité de financement avant l’évènement du 24 h de Tremblant, qui se tiendra les 5 et 6 décembre : l’encan silencieux !

4 équipes de l’agence, (skieurs, marcheurs, planchistes et coureurs) relèveront le défi pour les enfants malades et défavorisés. L’agence s’est fixé l’objectif d’amasser la somme de 40 000 $. Pour les aider, il suffit de se rendre à encan.criagence.ca.

L’encan, qui se termine le 30 novembre à 12 h, vous permettra de choisir parmi quinze lots, plus intéressants les uns que les autres. On y retrouve entre autres des billets de hockey section Platine ou Desjardins, un bijou unique, des B.D. dédicacées, des systèmes d’infusion Keurig, des chèques-cadeaux offerts par de bons restaurants, et plus encore.

La personne qui aura misé le plus remportera le lot !

Le paiement se fera directement sur la plateforme de dons sur le site Web du 24 h de Tremblant, donc vous serez admissible pour un reçu d’impôt.


CRI agence mandatée par la Fédération des cégeps

À lire maintenant

Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Océanick choisit Idecom
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Une campagne à votre mesure avec Cuisines Verdun
L’agence Rinaldi chapeaute la nouvelle campagne de Subaru Québec
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport