Encan silencieux au profit du 24 h de Tremblant

le 26 novembre 2015


CRI agence lance sa dernière grande activité de financement avant l’évènement du 24 h de Tremblant, qui se tiendra les 5 et 6 décembre : l’encan silencieux !

4 équipes de l’agence, (skieurs, marcheurs, planchistes et coureurs) relèveront le défi pour les enfants malades et défavorisés. L’agence s’est fixé l’objectif d’amasser la somme de 40 000 $. Pour les aider, il suffit de se rendre à encan.criagence.ca.

L’encan, qui se termine le 30 novembre à 12 h, vous permettra de choisir parmi quinze lots, plus intéressants les uns que les autres. On y retrouve entre autres des billets de hockey section Platine ou Desjardins, un bijou unique, des B.D. dédicacées, des systèmes d’infusion Keurig, des chèques-cadeaux offerts par de bons restaurants, et plus encore.

La personne qui aura misé le plus remportera le lot !

Le paiement se fera directement sur la plateforme de dons sur le site Web du 24 h de Tremblant, donc vous serez admissible pour un reçu d’impôt.


CRI agence remporte les grands honneurs aux Summit International Awards

À lire maintenant

L'OIIQ est à la recherche d'une firme de représentation publicitaire et créativité média
Stéphanie Talbot devient chef d’équipe chez Pratico Média
Le CCISD devient Santé Monde
Alias Clic signe le nouveau portail d'AluQuébec et CeiAl
C'est l’heure du renouveau pour Dinette
Le Port de Montréal s’inscrit dans nos vies
Personnalité de la semaine: Émilie Russo (La Presse)
Nadine Ménard de SUITE22 Événements, finaliste au Prix Femmes d’affaires du Québec
Chez nous, c'est Subaru avec l'agence Rinaldi
Redéfinir le bonheur au travail avec Dix mille matins
Virginie Pichet nommée directrice générale de Codmorse
TV5 Québec Canada accueille Marie-Claude Wolfe à titre de directrice principale, Stratégies et marques