Mondou fait briller les diamants

le 26 novembre 2015


Pour promouvoir son association avec le Musée des beaux-arts de Montréal dans le cadre de l’exposition From Here to Ear de l’artiste français Céleste Boursier-Mongenot, qui met en vedette plus d’une cinquantaine de diamants mandarins jouant de la guitare électrique, Mondou a choisi l’agence Dyade pour concevoir sa nouvelle campagne publicitaire.

« Sous le thème Les diamants aussi, c’est dans nos cordes, la campagne propose un design épuré et évocateur, afin de souligner cette association inédite avec le Musée des beaux-arts », explique Isabelle Châles, directrice générale de Dyade.

Dès le début de l’événement, Mondou lancera sa campagne en offrant un séjour au prestigieux Ritz-Carlton Montréal, permettant ainsi aux gagnants d’assister à cette exposition inédite, de façon à créer un engouement.

« La passion pour les animaux et la grande sensibilité de Mondou sont deux variables qui font de nous un partenaire de choix pour le Musée des beaux-arts. C’est donc avec grand plaisir que nous avons accepté de devenir le présentateur officiel de l’événement », précise Diane Bélisle, directrice marketing chez Mondou.

La campagne sera déployée sur les réseaux sociaux, sur le Web, ainsi que dans les 60 magasins de la province.

Crédits

Client : Mondou - Diane Bélisle, Marie-France Dumont
Agence : Dyade
Direction de création : Audrey Constant
Direction artistique : Andréanne Duchaine
Conception-rédaction : Eric Hébert
Service-conseil : Isabelle Châles, Caroline De Civita
Illustration : Andréanne Duchaine, Maurice Gervais


Dyade donne vie à Petstory

À lire maintenant

L'OIIQ est à la recherche d'une firme de représentation publicitaire et créativité média
Stéphanie Talbot devient chef d’équipe chez Pratico Média
Le CCISD devient Santé Monde
Alias Clic signe le nouveau portail d'AluQuébec et CeiAl
C'est l’heure du renouveau pour Dinette
Le Port de Montréal s’inscrit dans nos vies
Personnalité de la semaine: Émilie Russo (La Presse)
Nadine Ménard de SUITE22 Événements, finaliste au Prix Femmes d’affaires du Québec
Chez nous, c'est Subaru avec l'agence Rinaldi
Redéfinir le bonheur au travail avec Dix mille matins
Virginie Pichet nommée directrice générale de Codmorse
TV5 Québec Canada accueille Marie-Claude Wolfe à titre de directrice principale, Stratégies et marques