La SPEC se dote d'une nouvelle identité et d'un nouveau site

le 25 novembre 2015


La Société pour la promotion d'événements culturels du Haut-Richelieu (SPEC) a fait appel à l'agence Web Kryzalid, pour redéfinir son identité et pour réaliser son nouveau site Web.

Afin de restructurer l’offre de façon à se rapprocher des attentes des utilisateurs, une première phase stratégique, comportant des tests utilisateurs, des sondages et des entrevues avec les clients, a été mise en place.

Le S du logo de la SPEC conserve sa symbolique de la rivière Richelieu, représentative des lieux, alors que le reste du logo a été stylisé par Kryzalid. Les logos du magazine l’Entracte, des salles de spectacles du (Théâtre des Deux Rives et du Cabaret-Théâtre du vieux-Saint-Jean), ainsi que des 13 séries produites par la SPEC, ont tous été retravaillés par l’agence, formant un ensemble cohérent, tant au niveau des palettes de couleurs utilisées que du point de vue graphique.

Le site Web bénéficie ainsi d’une nouvelle palette de couleurs, en harmonie avec les nouveaux logos.

À lire maintenant

Un nouveau site web pour SOS Vélo signé Kryzalid
Voyou modernise le site web de la Corporation des thanatologues du Québec
Kryzalid revampe le site web de Médialliance
Artifact: le nouveau réseau social signé par les créateurs d’Instagram
Toast Studio signe la nouvelle série balado  de l’Observatoire des tout-petits
adn inspire avec son calendrier RSE