La SPEC se dote d'une nouvelle identité et d'un nouveau site

le 25 novembre 2015


La Société pour la promotion d'événements culturels du Haut-Richelieu (SPEC) a fait appel à l'agence Web Kryzalid, pour redéfinir son identité et pour réaliser son nouveau site Web.

Afin de restructurer l’offre de façon à se rapprocher des attentes des utilisateurs, une première phase stratégique, comportant des tests utilisateurs, des sondages et des entrevues avec les clients, a été mise en place.

Le S du logo de la SPEC conserve sa symbolique de la rivière Richelieu, représentative des lieux, alors que le reste du logo a été stylisé par Kryzalid. Les logos du magazine l’Entracte, des salles de spectacles du (Théâtre des Deux Rives et du Cabaret-Théâtre du vieux-Saint-Jean), ainsi que des 13 séries produites par la SPEC, ont tous été retravaillés par l’agence, formant un ensemble cohérent, tant au niveau des palettes de couleurs utilisées que du point de vue graphique.

Le site Web bénéficie ainsi d’une nouvelle palette de couleurs, en harmonie avec les nouveaux logos.


Le nouveau site web du Collège Stanislas signé Kryzalid

À lire maintenant

Comment rester authentique et pertinent sur les médias sociaux
Cook it: l’art de placer (cuisiner) son produit
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Anne Belliveau, nouvelle présidente du CA de la Fondation Dr Clown
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
Une chandelle parfumée à l'odeur des magasins Canadian Tire
Idéa: les jurys dévoilés pour «Création publicitaire» et «Résultats d’affaires et stratégie»
TAXI désignée nouvelle agence nationale attitrée de KOHO
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson