La SPEC se dote d'une nouvelle identité et d'un nouveau site

le 25 novembre 2015


La Société pour la promotion d'événements culturels du Haut-Richelieu (SPEC) a fait appel à l'agence Web Kryzalid, pour redéfinir son identité et pour réaliser son nouveau site Web.

Afin de restructurer l’offre de façon à se rapprocher des attentes des utilisateurs, une première phase stratégique, comportant des tests utilisateurs, des sondages et des entrevues avec les clients, a été mise en place.

Le S du logo de la SPEC conserve sa symbolique de la rivière Richelieu, représentative des lieux, alors que le reste du logo a été stylisé par Kryzalid. Les logos du magazine l’Entracte, des salles de spectacles du (Théâtre des Deux Rives et du Cabaret-Théâtre du vieux-Saint-Jean), ainsi que des 13 séries produites par la SPEC, ont tous été retravaillés par l’agence, formant un ensemble cohérent, tant au niveau des palettes de couleurs utilisées que du point de vue graphique.

Le site Web bénéficie ainsi d’une nouvelle palette de couleurs, en harmonie avec les nouveaux logos.


La Cursive: bien plus qu’une calligraphie

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un nouveau directeur général à Mishmash Média
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères