MAAX choisit DentsuBos

le 25 novembre 2015


MAAX, l’entreprise québécoise de produits pour la salle de bains en Amérique du Nord, a sélectionné DentsuBos comme agence de marque.

Le processus de sélection, qui avait débuté en septembre, s’est échelonné en deux phases, soit un appel de candidatures qui a permis de retenir deux agences. Ces dernières ont été invitées à présenter des études de cas et mettre de l’avant leur expertise touchant l’industrie de la rénovation.

« Notre choix s’est arrêté sur l’agence Dentsubos pour leur vaste gamme de compétences et leur capacité à répondre à nos besoins — développement de campagne 360 nord-américaine incluant une expertise intéressante dans le domaine numérique. Leur approche structurée a également été considérée comme un atout important dans notre choix », souligne Julie Caron, directrice marketing commercial chez MAAX.

DentsuBos a ainsi obtenu son premier mandat de développement d’une stratégie nationale pour faire la promotion d’un nouveau produit innovateur et sera donc responsable de la planification stratégique, de la stratégie numérique et interactive, de la création, de la planification et des achats média, ainsi que des productions multiplateformes.

« Nous sommes très heureux d’avoir été sélectionnés pour collaborer au succès de la marque MAAX, ayant de fortes racines au Québec, et désirant accroître son rayonnement en Amérique du Nord », explique François Mailloux, vice-président exécutif chez DentsuBos.

De nouvelles campagnes devraient paraître dès le début d’année.


AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local

À lire maintenant

Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard