Nouvelle adresse et nouveaux mandats pour Brouillard

le 25 novembre 2015


Brouillard a déménagé et se trouve maintenant au 110, Grande Allée O, # 302, à Québec. L’agence conserve toujours le même numéro et adresse courriel. En plus de sa nouvelle adresse, Brouillard a obtenu plusieurs nouveaux mandats.

Le 24 novembre dernier, Brouillard a dévoilé la nouvelle carte de cocktails de la chaîne Fairmount, par la tenue d’un lancement privé. Le lancement s’est également déroulé aux quatre coins du globe, soit à Londres, à Vancouver, à Singapour, à Dubai, à Shangai et à Boston. Brouillard réalisera les relations de presse du tout premier Bacon Fest de Québec au printemps 2016.

L’agence a coordonné les relations de presse lors de la réouverture de la Rôtisserie Saint-Hubert de St-Nicolas, propriété du Groupe Martin, après un investissement de 2 M$ pour rénover et greffer la nouvelle image contemporaine qu’utilise désormais la réputée chaîne et a aussi participé au lancement, également pour le Groupe Martin, de la plateforme Web TADAM !, un nouveau site Web transactionnel de commandes de desserts.

L’agence a coordonné l’ouverture officielle de Hyundai Val-Bélair, la nouvelle concession automobile Hyundai dans la grande région de Québec.

À la mi-décembre, l’agence réalisera les relations de presse à Québec à l’occasion du lancement du 30e opus de Patrick Norman, Tous en chœur, que l’artiste a réalisé, accompagné d’un impressionnant chœur de 226 personnes.

De plus, l’agence fait actuellement les relations de presse à l’occasion de l’ouverture de trois nouveaux restaurants Topla ! dans la région de Québec, ce qui portera leur nombre à six.

L’agence réalisera les relations de presse des produits Drysnake (sacs de sports autoséchants) qu’utiliseront divers concurrents lors du spectaculaire Red Bull Crashed Ice de Québec.

La firme a aussi collaboré aux relations de presse d'une conférence, donnée à Québec, par l’homme fort Hugo Girard et l’homme d’affaires Pascal Pilote, qui discutaient de persévérance et de détermination.

L’agence a réalisé les relations de presse lors du lancement officiel de KET$HOPS, une nouvelle plateforme Web créée à Québec, pour encourager le commerce local.

Et finalement, du 21 novembre au 22 décembre, Brouillard planifiera les relations de presse d’une exposition posthume d’acryliques sur papier de l’artiste défunt Claude A. Simard.


«Comprenons la valeur des influenceurs» - Ann-Florence Brouillard

À lire maintenant

François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
Triple nomination dans l'équipe de direction de Touché!
Zú accueille Carl Charest à titre de directeur communications, marketing et affaires publiques
L'Université de Montréal parle de la santé mentale avec Tout le monde a des bas
Personnalité de la semaine: Simon Arsenault (Groupe MVP)
Bell Média lance noovo.info
Deux nouveaux mandats s'ajoutent au portfolio de ressac
11:11 Alignement créatif signe la nouvelle campagne de Rescue Dogs Rock NYC
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?