CBC/Radio-Canada devient le fournisseur de contenu pour le réseau numérique de Pattison Onestop

le 25 novembre 2015


PATTISON Onestop, une division de PATTISON Affichage, a choisi la Canadian Broadcasting Corporation comme fournisseur de contenu de nouvelles, pour son Réseau numérique :: Bureaux.

Les Canadiens se tournent vers CBC/Radio-Canada depuis les 75 dernières années pour être informés sur le plan local, national et mondial. Ce partenariat au contenu permettra donc aux Canadiens d’avoir accès à une couverture de nouvelles de premier plan.

En plus des actualités fournies par CBC/Radio-Canada, les écrans du Réseau numérique :: Bureaux présenteront encore les nouvelles financières, la météo et les informations sur la circulation (fournies par Beat the Traffic, de Pelmorex Media inc.).

« Ce nouveau partenariat, avec le principal radiodiffuseur public national canadien, représente une autre étape marquante pour notre compagnie et cela nous permet aussi de garantir la diffusion d’un contenu exceptionnel sur nos réseaux numériques, précise Cam Milne, vice-président et directeur général de PATTISON Onestop. Nous sommes enchantés de travailler avec CBC/Radio-Canada et de pouvoir fournir aux Canadiens les nouvelles de l’heure, en temps réel, et les mises à jour sur des sujets chauds. Le fait d’être en mesure d’offrir du contenu à saveur locale, 24 heures par jour et 7 jours par semaine, sur nos réseaux numériques, améliore la qualité de l’interaction entre nos consommateurs et nos produits. »

Les actualités de CBC/Radio-Canada, qui livrent plus de 3,8 millions d’impressions chaque semaine, sont proposées dès maintenant sur le Réseau numérique :: Bureaux, à l’échelle nationale, ainsi que sur le Réseau numérique :: Transports en commun (Edmonton) et sur le Réseau numérique :: Résidentiel.


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