Octane Stratégies et Virtuoze combinent leurs forces

le 25 novembre 2015


Partenaires de longue date, les firmes Octane Stratégies et Virtuoze seront désormais sous le même toit. Afin d’offrir une gamme plus complète de services en communication, les deux agences ont combiné leurs forces.

Les trois associés d’Octane Stratégies, Daniel Charron, Pierre Guillot-Hurtubise et Edith Rochette, ainsi que le fondateur de Virtuoze, Jean-François Charest, s’entendent pour dire que cette association permettra de développer des synergies créatives et opérationnelles qui profiteront tant aux deux équipes, qu’à leur clientèle. Bref, que ce soit pour des services à la carte ou clés en main, des affaires publiques au marketing, en passant par les relations gouvernementales, l’image de marque, les relations de presse, la conception et la production évènementielle ou le design graphique.

De gauche à droite: Daniel Charron, Jean-François Charest, Edith Rochette et Pierre Guillot-Hurtubise

À lire maintenant

Un partenariat exclusif de ventes pour NEO et Adapt Media
Adelaide Metrics et Sharethrough proposent des inventaires ciblés basés sur l'attention
Pas beaucoup d'amour pour le nouveau logo de New York
L'OQLF lance un nouveau vocabulaire de la postproduction
Canidé, Marie-Josée Gagnon, Émilie Poirier et O2 Web parmi les finalistes des Mercuriades 2023
Les plugins arrivent sur ChatGPT