Octane Stratégies et Virtuoze combinent leurs forces

le 25 novembre 2015


Partenaires de longue date, les firmes Octane Stratégies et Virtuoze seront désormais sous le même toit. Afin d’offrir une gamme plus complète de services en communication, les deux agences ont combiné leurs forces.

Les trois associés d’Octane Stratégies, Daniel Charron, Pierre Guillot-Hurtubise et Edith Rochette, ainsi que le fondateur de Virtuoze, Jean-François Charest, s’entendent pour dire que cette association permettra de développer des synergies créatives et opérationnelles qui profiteront tant aux deux équipes, qu’à leur clientèle. Bref, que ce soit pour des services à la carte ou clés en main, des affaires publiques au marketing, en passant par les relations gouvernementales, l’image de marque, les relations de presse, la conception et la production évènementielle ou le design graphique.

De gauche à droite: Daniel Charron, Jean-François Charest, Edith Rochette et Pierre Guillot-Hurtubise


NLogic s'associe à Adgile

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
GothRider fait confiance à Torchia
Trouve ton Oasis
Projet Z: Non à l’exploitation!
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?