Octane Stratégies et Virtuoze combinent leurs forces

le 25 novembre 2015


Partenaires de longue date, les firmes Octane Stratégies et Virtuoze seront désormais sous le même toit. Afin d’offrir une gamme plus complète de services en communication, les deux agences ont combiné leurs forces.

Les trois associés d’Octane Stratégies, Daniel Charron, Pierre Guillot-Hurtubise et Edith Rochette, ainsi que le fondateur de Virtuoze, Jean-François Charest, s’entendent pour dire que cette association permettra de développer des synergies créatives et opérationnelles qui profiteront tant aux deux équipes, qu’à leur clientèle. Bref, que ce soit pour des services à la carte ou clés en main, des affaires publiques au marketing, en passant par les relations gouvernementales, l’image de marque, les relations de presse, la conception et la production évènementielle ou le design graphique.

De gauche à droite: Daniel Charron, Jean-François Charest, Edith Rochette et Pierre Guillot-Hurtubise


Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre