Octane Stratégies et Virtuoze combinent leurs forces

le 25 novembre 2015


Partenaires de longue date, les firmes Octane Stratégies et Virtuoze seront désormais sous le même toit. Afin d’offrir une gamme plus complète de services en communication, les deux agences ont combiné leurs forces.

Les trois associés d’Octane Stratégies, Daniel Charron, Pierre Guillot-Hurtubise et Edith Rochette, ainsi que le fondateur de Virtuoze, Jean-François Charest, s’entendent pour dire que cette association permettra de développer des synergies créatives et opérationnelles qui profiteront tant aux deux équipes, qu’à leur clientèle. Bref, que ce soit pour des services à la carte ou clés en main, des affaires publiques au marketing, en passant par les relations gouvernementales, l’image de marque, les relations de presse, la conception et la production évènementielle ou le design graphique.

De gauche à droite: Daniel Charron, Jean-François Charest, Edith Rochette et Pierre Guillot-Hurtubise


Zú s’allie à l’École de design Nantes Atlantique

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires