Idecom signe Maison Adam

le 24 novembre 2015


La nouvelle bannière Maison Adam a confié à l’agence Idecom le mandat de concevoir sa marque de commerce, de créer son identité visuelle et de coordonner les stratégies de communication, en plus de mettre sur pied un nouveau site transactionnel. Cette plateforme Web permet aux clients se procurer plus de 500 produits électroniques.

Lancée par un homme d’affaires de Québec, José Adam, la nouvelle bannière évoque la qualité des produits haut de gamme offerts par la boutique. L’identité visuelle, qui se veut épurée et subtile, évoque le raffinement.

L’image de Maison Adam est actuellement déclinée dans les quotidiens de la Capitale, dans les magazines spécialisés, sur le Web et sur les médias sociaux, ainsi que sur des panneaux urbains. De plus, la signature musicale de l’entreprise, conçue par les studios PeakMedia, joue présentement à la radio, dans différents formats de publicité.


Idecom lance la campagne «Le mois du salon de l'auto»

À lire maintenant

Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Mint repense son identité avec Camden
De nouveaux mandats pour Bambou Communication