Idecom signe Maison Adam

le 24 novembre 2015


La nouvelle bannière Maison Adam a confié à l’agence Idecom le mandat de concevoir sa marque de commerce, de créer son identité visuelle et de coordonner les stratégies de communication, en plus de mettre sur pied un nouveau site transactionnel. Cette plateforme Web permet aux clients se procurer plus de 500 produits électroniques.

Lancée par un homme d’affaires de Québec, José Adam, la nouvelle bannière évoque la qualité des produits haut de gamme offerts par la boutique. L’identité visuelle, qui se veut épurée et subtile, évoque le raffinement.

L’image de Maison Adam est actuellement déclinée dans les quotidiens de la Capitale, dans les magazines spécialisés, sur le Web et sur les médias sociaux, ainsi que sur des panneaux urbains. De plus, la signature musicale de l’entreprise, conçue par les studios PeakMedia, joue présentement à la radio, dans différents formats de publicité.


Retour sur la conception visuelle de la remise de prix Idéa

À lire maintenant

En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Occupation Dep chez Couche-Tard
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Martin Matte dans l'embarras