Mont Saint-Sauveur choisit Sigmund comme agence numérique

le 24 novembre 2015


L’agence spécialisée en expérience client Sigmund s’est vue confier le compte de toutes les activités numériques et Web du Groupe Mont Saint-Sauveur.

L’agence de Québec accompagnera le Groupe dans ses stratégies numériques, dans la refonte de l’ensemble de ses sites Web et dans l’ajout de fonctionnalités visant le commerce électronique.

« Nous voulons proposer une expérience numérique à la hauteur de celle offerte dans nos différents établissements. C’est pourquoi nous avons choisi une firme non seulement reconnue pour son expertise technologique, mais aussi pour sa solide expérience et pour sa très bonne connaissance de l’industrie », souligne Martin Giroux, directeur marketing pour le Groupe Mont Saint-Sauveur.

« Dès le début du processus de sélection qui a mené à cette entente, la chimie a opéré entre nos deux organisations. Malgré la taille imposante de cette entreprise, nous nous sommes immédiatement sentis en famille. Cela s’explique en bonne partie par le fait que ses dirigeants ont rapidement deviné que notre expertise en tourisme, en destinations récréotouristiques et en sports de glisse pouvait être mise à profit, pour ainsi permettre au Groupe Mont Saint-Sauveur d’offrir une expérience globale à ses différentes clientèles, tout en consolidant sa position de leader de l’industrie », affirme Martin Pilote, associé et chef des opérations pour Sigmund.


U92: l’agence qui a le cœur gros comme le cloud

À lire maintenant

U92: l’agence qui a le cœur gros comme le cloud
Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client