Mont Saint-Sauveur choisit Sigmund comme agence numérique

le 24 novembre 2015


L’agence spécialisée en expérience client Sigmund s’est vue confier le compte de toutes les activités numériques et Web du Groupe Mont Saint-Sauveur.

L’agence de Québec accompagnera le Groupe dans ses stratégies numériques, dans la refonte de l’ensemble de ses sites Web et dans l’ajout de fonctionnalités visant le commerce électronique.

« Nous voulons proposer une expérience numérique à la hauteur de celle offerte dans nos différents établissements. C’est pourquoi nous avons choisi une firme non seulement reconnue pour son expertise technologique, mais aussi pour sa solide expérience et pour sa très bonne connaissance de l’industrie », souligne Martin Giroux, directeur marketing pour le Groupe Mont Saint-Sauveur.

« Dès le début du processus de sélection qui a mené à cette entente, la chimie a opéré entre nos deux organisations. Malgré la taille imposante de cette entreprise, nous nous sommes immédiatement sentis en famille. Cela s’explique en bonne partie par le fait que ses dirigeants ont rapidement deviné que notre expertise en tourisme, en destinations récréotouristiques et en sports de glisse pouvait être mise à profit, pour ainsi permettre au Groupe Mont Saint-Sauveur d’offrir une expérience globale à ses différentes clientèles, tout en consolidant sa position de leader de l’industrie », affirme Martin Pilote, associé et chef des opérations pour Sigmund.


Alex Antonescu illustre des handicaps

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!