Mont Saint-Sauveur choisit Sigmund comme agence numérique

le 24 novembre 2015


L’agence spécialisée en expérience client Sigmund s’est vue confier le compte de toutes les activités numériques et Web du Groupe Mont Saint-Sauveur.

L’agence de Québec accompagnera le Groupe dans ses stratégies numériques, dans la refonte de l’ensemble de ses sites Web et dans l’ajout de fonctionnalités visant le commerce électronique.

« Nous voulons proposer une expérience numérique à la hauteur de celle offerte dans nos différents établissements. C’est pourquoi nous avons choisi une firme non seulement reconnue pour son expertise technologique, mais aussi pour sa solide expérience et pour sa très bonne connaissance de l’industrie », souligne Martin Giroux, directeur marketing pour le Groupe Mont Saint-Sauveur.

« Dès le début du processus de sélection qui a mené à cette entente, la chimie a opéré entre nos deux organisations. Malgré la taille imposante de cette entreprise, nous nous sommes immédiatement sentis en famille. Cela s’explique en bonne partie par le fait que ses dirigeants ont rapidement deviné que notre expertise en tourisme, en destinations récréotouristiques et en sports de glisse pouvait être mise à profit, pour ainsi permettre au Groupe Mont Saint-Sauveur d’offrir une expérience globale à ses différentes clientèles, tout en consolidant sa position de leader de l’industrie », affirme Martin Pilote, associé et chef des opérations pour Sigmund.


L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik

À lire maintenant

Le Virage Vert de TUX
Arsenal Media accueille Claude Landry
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
Des images plein la Terre
Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse