Camden s'agrandit avec 3 nouvelles têtes

le 24 novembre 2015


Camden connaît une croissance marquée depuis plus d’un an et l'agence a d'ailleurs remporté plusieurs nouveaux comptes! Fière de son de succès, Camden a embauché trois nouveaux membres en création et en stratégie Web pour l'automne, tandis que d'autres annonces suivront prochainement.

L’équipe créative de Camden accueille ainsi Alena Schwing, conceptrice-rédactrice, de même qu'Élise Ascoet, directrice artistique.

« Nous sommes enchantés par l’enthousiasme, la créativité et le professionnalisme de nos nouvelles recrues en création. Alena apporte une assise essentielle à l’équipe, notamment par la précision chirurgicale de sa rédaction et par son sens poussé du saut créatif; tandis qu’Élise vient bonifier le groupe avec tout son talent, mais aussi grâce à son expérience en direction artistique, acquise notamment à l’étranger, en collaboration avec plusieurs agences d’envergure », déclare Mathieu Bédard, président et directeur de la création chez Camden.

Debby Gentès se joint aussi à l’agence, à titre de conseillère marketing et réseaux sociaux.

« Le marketing Web, que ce soit par le biais des réseaux sociaux, de la pub sur portail ou encore en SEM, représente une partie aussi névralgique que croissante dans notre modèle intégré. Debby ajoutera à notre force stratégique et elle nous permettra certainement de franchir de nouveaux horizons », affirme Marie-Michèle Jacques, vice-présidente service-conseil et médias, associée principale.

 


Mint repense son identité avec Camden

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo