Camden s'agrandit avec 3 nouvelles têtes

le 24 novembre 2015


Camden connaît une croissance marquée depuis plus d’un an et l'agence a d'ailleurs remporté plusieurs nouveaux comptes! Fière de son de succès, Camden a embauché trois nouveaux membres en création et en stratégie Web pour l'automne, tandis que d'autres annonces suivront prochainement.

L’équipe créative de Camden accueille ainsi Alena Schwing, conceptrice-rédactrice, de même qu'Élise Ascoet, directrice artistique.

« Nous sommes enchantés par l’enthousiasme, la créativité et le professionnalisme de nos nouvelles recrues en création. Alena apporte une assise essentielle à l’équipe, notamment par la précision chirurgicale de sa rédaction et par son sens poussé du saut créatif; tandis qu’Élise vient bonifier le groupe avec tout son talent, mais aussi grâce à son expérience en direction artistique, acquise notamment à l’étranger, en collaboration avec plusieurs agences d’envergure », déclare Mathieu Bédard, président et directeur de la création chez Camden.

Debby Gentès se joint aussi à l’agence, à titre de conseillère marketing et réseaux sociaux.

« Le marketing Web, que ce soit par le biais des réseaux sociaux, de la pub sur portail ou encore en SEM, représente une partie aussi névralgique que croissante dans notre modèle intégré. Debby ajoutera à notre force stratégique et elle nous permettra certainement de franchir de nouveaux horizons », affirme Marie-Michèle Jacques, vice-présidente service-conseil et médias, associée principale.

 


Huit nouveaux visages chez Camden

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose