Comme la fois où le gratin de l'industrie a publié un recueil

le 24 novembre 2015


Depuis le 18 novembre dernier, les amateurs de lecture et les adeptes du blogue Comme la fois peuvent mettre la main sur le recueil de textes d’histoires vraies, colorées et divertissantes Comme la fois où.

Sous la direction de Geneviève Jannelle et Marie-Ève Leclerc-Dion, toutes deux conceptrices-rédactrices chez lg2, plusieurs collaborateurs issus de l’industrie ont participé au projet.

En tout, ce sont donc vingt-cinq auteurs qui se sont réunis pour partager leurs histoires d’amour, de violence, d’humiliation, de maladresse et de sexe, et ce, sous la forme de récits, mais aussi de photos, de bande dessinée, de scénario, de chanson et même de recette!

Jean-François Asselin, réalisateur chez Cinélande, y signe un script de court métrage, Raphaël Ouellet, photographe et réalisateur à la Cavalerie, a produit un récit photographique, Pierre Manning, photographe chez Shoot Studio, a également produit un récit photographique, tandis que Catherine Therrien, réalisatrice à la Cavalerie, a rédigé un récit.

Parmi la brochette d’auteurs, on compte aussi Patrick Senécal, Caroline Allard, Jimmy Beaulieu, Emmanuel Bilodeau, Biz, Roxanne Bouchard, Simon Boulerice, Fanny Britt, Samuel Cantin, Stéphane Dompierre, Stefano Faita, Geneviève Jannelle, Nicolas Langelier, Claudia Larochelle, Marie-Eve Leclerc-Dion, Kim Lizotte, Simon Proulx, Rabii Rammal, Benoit Roberge, Catherine Trudeau et Jonathan Roberge.

Quant au design graphique du recueil, il a été assuré par Marie-Pierre Gilbert, designer chez lg2 boutique.


lg2 classée parmi les sociétés les mieux gérées au Canada

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie
Double nomination chez Pub Point Com
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
L’Ordre des dentistes du Québec mandate l’agence marketing Virus Média
Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising
Le Virage Vert de SENS communications durables
Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire
Officevibe: Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD