Nouvelle équipe et nouveaux mandats pour ZA

le 24 novembre 2015


ZA Architecture de marque a recruté de nouveaux talents au sein de son agence, afin de consolider ses équipes, dont Martin Merlino qui se joint à titre de VP stratégie. Il a auparavant travaillé comme DG chez Publicis et comme VP stratégie chez Havas Montréal.

Par ailleurs, dans les derniers mois, ZA a remporté plusieurs comptes pour lesquels elle se charge du développement, de même que du déploiement de nouvelles plateformes de marques, soit les comptes suivants : l’Abbaye Val-Notre Dame, l’Association des producteurs de Canneberges du Québec, La Caisse populaire Acadienne, Le Cosmodôme, l’Ordre des Infirmiers et Infirmières du Québec, la Corporation de la Salle André Mathieu et la STL.

En plus de l’obtention de nouveaux mandats, ZA continue de développer les stratégies de Centropolis et celles des Cantons de l’Est, deux marques qui lui sont fidèles.


Trois nouvelles embauches chez Orkestra

À lire maintenant

RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve
SpongeTowels® lance UltraPRO
Starno.net rejoint Rodeo FX
BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream