Nouvelle équipe et nouveaux mandats pour ZA

le 24 novembre 2015


ZA Architecture de marque a recruté de nouveaux talents au sein de son agence, afin de consolider ses équipes, dont Martin Merlino qui se joint à titre de VP stratégie. Il a auparavant travaillé comme DG chez Publicis et comme VP stratégie chez Havas Montréal.

Par ailleurs, dans les derniers mois, ZA a remporté plusieurs comptes pour lesquels elle se charge du développement, de même que du déploiement de nouvelles plateformes de marques, soit les comptes suivants : l’Abbaye Val-Notre Dame, l’Association des producteurs de Canneberges du Québec, La Caisse populaire Acadienne, Le Cosmodôme, l’Ordre des Infirmiers et Infirmières du Québec, la Corporation de la Salle André Mathieu et la STL.

En plus de l’obtention de nouveaux mandats, ZA continue de développer les stratégies de Centropolis et celles des Cantons de l’Est, deux marques qui lui sont fidèles.


Vague de nominations chez Les Prétentieux

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard