District M ajoute des nouvelles fonctionnalités à sa solution BOOST

le 23 novembre 2015


District M a annoncé l’ajout de toutes nouvelles fonctionnalités, telles que le Bid M, le header integration, de même que des formats offrant un taux de visibilité de 100 % à sa solution BOOST. Cette solution permet ainsi aux éditeurs de monétiser efficacement leur inventaire publicitaire.

L’intégration de l’algorithme dynamique d’apprentissage Bid M à la solution BOOST, qui garantit un taux de remplissage de 100 %, permet aux éditeurs de soutirer le maximum de revenus de chaque impression publicitaire sur leur site Web. De plus, l’ajout du header integration à l’écosystème BOOST donne encore plus de possibilités aux éditeurs, pour générer des revenus supplémentaires.

« En utilisant des ensembles de données granulaires, nous sommes maintenant capables d’automatiser nos prises de décisions à une précision et à une fréquence qu’il est impossible d’atteindre manuellement, et les résultats que nous voyons jusqu’à maintenant sont plus qu’impressionnants! », a déclaré Patrice Marin, CRO chez District M.

« Notre but a toujours été de créer des produits simples et efficaces. Avec notre header integration, nous voulions simplifier au maximum le processus de monétisation pour nos éditeurs et nous avons réussi à livrer une véritable solution clé en main », avance pour sa part Jean-François Côté, président de District M.


District M et Sharethrough concluent un accord définitif de fusion

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou