District M ajoute des nouvelles fonctionnalités à sa solution BOOST

le 23 novembre 2015


District M a annoncé l’ajout de toutes nouvelles fonctionnalités, telles que le Bid M, le header integration, de même que des formats offrant un taux de visibilité de 100 % à sa solution BOOST. Cette solution permet ainsi aux éditeurs de monétiser efficacement leur inventaire publicitaire.

L’intégration de l’algorithme dynamique d’apprentissage Bid M à la solution BOOST, qui garantit un taux de remplissage de 100 %, permet aux éditeurs de soutirer le maximum de revenus de chaque impression publicitaire sur leur site Web. De plus, l’ajout du header integration à l’écosystème BOOST donne encore plus de possibilités aux éditeurs, pour générer des revenus supplémentaires.

« En utilisant des ensembles de données granulaires, nous sommes maintenant capables d’automatiser nos prises de décisions à une précision et à une fréquence qu’il est impossible d’atteindre manuellement, et les résultats que nous voyons jusqu’à maintenant sont plus qu’impressionnants! », a déclaré Patrice Marin, CRO chez District M.

« Notre but a toujours été de créer des produits simples et efficaces. Avec notre header integration, nous voulions simplifier au maximum le processus de monétisation pour nos éditeurs et nous avons réussi à livrer une véritable solution clé en main », avance pour sa part Jean-François Côté, président de District M.


District M devient Sharethrough

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
GothRider fait confiance à Torchia
Trouve ton Oasis
Projet Z: Non à l’exploitation!
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?