TAM-TAM\TBWA signe une campagne qui encourage la vigilance au volant

le 23 novembre 2015


TAM-TAM\TBWA signe le plus récent message télé de Co-operators, diffusé à l’échelle de la province, en lien avec les comportements au volant.

Cette publicité s’inspire de la tendance croissante des vidéos de caméras de bord, disponibles partout sur le Web. Dans la pub, Co-operators met donc l'accent sur la tension ressentie par un conducteur, lorsqu’un élément de distraction entre en jeu.

« Les distractions au volant sont un problème réel, et c'est pourquoi la sécurité est un enjeu prioritaire pour Co-operators. Ainsi, en soutenant l’application OneTap, nous encourageons la vigilance au volant, de même que les bonnes habitudes de conduite », explique Karine Potvin, directrice marketing chez Co-operators.


Crédits

Client : Co-operators
Agence : Tam-Tam\TBWA
Production : ALT Productions
Réalisation : Jean Malek
Son : Apollo Studios
Musique : L’Oreille

À lire maintenant

L’APCIQ et Tam-Tam\TBWA valorisent l’expertise des courtiers immobiliers
Chez Toujours Mikes, faites confiance à votre pif
Bâton Rouge se renouvelle pour ses 30 ans
Top 10 des campagnes du mois d'août
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Top 10 des campagnes du mois de juillet
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO