TAM-TAM\TBWA signe une campagne qui encourage la vigilance au volant

le 23 novembre 2015


TAM-TAM\TBWA signe le plus récent message télé de Co-operators, diffusé à l’échelle de la province, en lien avec les comportements au volant.

Cette publicité s’inspire de la tendance croissante des vidéos de caméras de bord, disponibles partout sur le Web. Dans la pub, Co-operators met donc l'accent sur la tension ressentie par un conducteur, lorsqu’un élément de distraction entre en jeu.

« Les distractions au volant sont un problème réel, et c'est pourquoi la sécurité est un enjeu prioritaire pour Co-operators. Ainsi, en soutenant l’application OneTap, nous encourageons la vigilance au volant, de même que les bonnes habitudes de conduite », explique Karine Potvin, directrice marketing chez Co-operators.


Crédits

Client : Co-operators
Agence : TAM-TAM\TBWA
Production : ALT Productions
Réalisation : Jean Malek
Son : Apollo Studios
Musique : L’Oreille


Nissan invite à redécouvrir notre monde

À lire maintenant

Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout