TAM-TAM\TBWA signe une campagne qui encourage la vigilance au volant

le 23 novembre 2015


TAM-TAM\TBWA signe le plus récent message télé de Co-operators, diffusé à l’échelle de la province, en lien avec les comportements au volant.

Cette publicité s’inspire de la tendance croissante des vidéos de caméras de bord, disponibles partout sur le Web. Dans la pub, Co-operators met donc l'accent sur la tension ressentie par un conducteur, lorsqu’un élément de distraction entre en jeu.

« Les distractions au volant sont un problème réel, et c'est pourquoi la sécurité est un enjeu prioritaire pour Co-operators. Ainsi, en soutenant l’application OneTap, nous encourageons la vigilance au volant, de même que les bonnes habitudes de conduite », explique Karine Potvin, directrice marketing chez Co-operators.


Crédits

Client : Co-operators
Agence : TAM-TAM\TBWA
Production : ALT Productions
Réalisation : Jean Malek
Son : Apollo Studios
Musique : L’Oreille


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média