TAM-TAM\TBWA signe une campagne qui encourage la vigilance au volant

le 23 novembre 2015


TAM-TAM\TBWA signe le plus récent message télé de Co-operators, diffusé à l’échelle de la province, en lien avec les comportements au volant.

Cette publicité s’inspire de la tendance croissante des vidéos de caméras de bord, disponibles partout sur le Web. Dans la pub, Co-operators met donc l'accent sur la tension ressentie par un conducteur, lorsqu’un élément de distraction entre en jeu.

« Les distractions au volant sont un problème réel, et c'est pourquoi la sécurité est un enjeu prioritaire pour Co-operators. Ainsi, en soutenant l’application OneTap, nous encourageons la vigilance au volant, de même que les bonnes habitudes de conduite », explique Karine Potvin, directrice marketing chez Co-operators.


Crédits

Client : Co-operators
Agence : TAM-TAM\TBWA
Production : ALT Productions
Réalisation : Jean Malek
Son : Apollo Studios
Musique : L’Oreille


Trouvez votre gang avec le Défi têtes rasées Leucan

À lire maintenant

Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Mint repense son identité avec Camden
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
De nouveaux mandats pour Bambou Communication
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Journalisme commandité: quand le contenu de marque flirte avec la déontologie
Personnalité de la semaine: Debby Cordeiro (Ivanhoé Cambridge)