Un ancien du CRTC chez Stingray

le 23 novembre 2015


Stingray a annoncé la nomination de Tom Pentefountas au poste de vice-président principal ventes, Europe, Moyen-Orient, Afrique et Asie. Ayant plus récemment occupé le poste de vice-président radiodiffusion, au Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC), Tom se joindra à l’équipe de Stingray le 30 novembre prochain et il se trouvera au bureau de Londres.

Dans le cadre de ses fonctions, Tom sera responsable du développement des ventes à l’international et il s'occupera aussi du maintien des relations avec les agents de vente, de même qu'avec les télédistributeurs en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et en Asie.

« Sa réputation et sa feuille de route remarquable joueront un rôle primordial dans notre plan de développement international. Son style de gestion, sa vision stratégique et sa compréhension des enjeux toujours plus complexes de l’industrie télévisuelle, à l’échelle mondiale, feront de Tom un atout important pour notre équipe », a déclaré Eric Boyko, président, cofondateur et chef de la direction de Stingray.

Pour sa part, Tom est impatient de se joindre à l'équipe de Stingray.


Ad hoc recherche consolide son expertise en expérience client

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur