Nouvelle signature pour les 20 ans de Tink

le 20 novembre 2015


L’agence numérique Tink a célébré ses 20 ans d’existence, lors d’une soirée qui a rassemblé plus de 150 clients et employés, le 19 novembre dernier au Centre Phi.

Lors de la soirée, l’agence a effectué un retour dans le temps pour retracer son parcours, depuis les années 1990 jusqu’à aujourd’hui. Tink en a aussi profité pour dévoiler sa nouvelle signature : Au cœur du marketing. En tête du numérique, arrimée à son nouveau site Web.

La refonte met en lumière les valeurs profondes qui animent l’agence, soit la valorisation des gens, l’authenticité, la créativité et le souci d’innovation.

« Nous avons salué l’arrivée du Web 2.0, des téléphones intelligents, du commerce électronique, de la ludification (gamification) et, plus récemment, des iBeacons et des montres intelligentes. Notre curiosité et notre volonté d’innover nous ont permis d’évoluer, afin d’exploiter les nouvelles possibilités qui s'offrent à nous pour enrichir les écosystèmes de nos clients », affirme Jocelyn Couture, président et chef de la direction de Tink.

Avec plus de 200 employés à Montréal, à Québec et à Los Angeles, l’agence accompagne dans l’univers numérique un éventail de clients, tels que Metro, St-Hubert, Brunet, Desjardins, VIA Rail, Disney et Hasbro. À l’international, sa division Bkom Studios joue également un rôle majeur dans le secteur du divertissement.


Tink: savoir tirer son épingle du jeu

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo