Nouvelle signature pour les 20 ans de Tink

le 20 novembre 2015


L’agence numérique Tink a célébré ses 20 ans d’existence, lors d’une soirée qui a rassemblé plus de 150 clients et employés, le 19 novembre dernier au Centre Phi.

Lors de la soirée, l’agence a effectué un retour dans le temps pour retracer son parcours, depuis les années 1990 jusqu’à aujourd’hui. Tink en a aussi profité pour dévoiler sa nouvelle signature : Au cœur du marketing. En tête du numérique, arrimée à son nouveau site Web.

La refonte met en lumière les valeurs profondes qui animent l’agence, soit la valorisation des gens, l’authenticité, la créativité et le souci d’innovation.

« Nous avons salué l’arrivée du Web 2.0, des téléphones intelligents, du commerce électronique, de la ludification (gamification) et, plus récemment, des iBeacons et des montres intelligentes. Notre curiosité et notre volonté d’innover nous ont permis d’évoluer, afin d’exploiter les nouvelles possibilités qui s'offrent à nous pour enrichir les écosystèmes de nos clients », affirme Jocelyn Couture, président et chef de la direction de Tink.

Avec plus de 200 employés à Montréal, à Québec et à Los Angeles, l’agence accompagne dans l’univers numérique un éventail de clients, tels que Metro, St-Hubert, Brunet, Desjardins, VIA Rail, Disney et Hasbro. À l’international, sa division Bkom Studios joue également un rôle majeur dans le secteur du divertissement.


Un nouveau site transactionnel signé Tink pour le Centre du Rasoir

À lire maintenant

Consulat produit le nouveau vidéoclip de Denzel Curry réalisé par Adrian Villagomez
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto