Une vague de dons pour le Japon

le 18 mars 2011


Publicis Montréal a conçu une campagne virale en lien avec les événements tragiques qui ont récemment eu lieu au Japon. «Le Groupe Publicis s'est engagé à égaler tous les dons qui seront faits à la Croix-Rouge Internationale par les employés de Publicis, et ce, à travers tout le réseau mondial de l'entreprise. Ainsi, pour chaque dollar donné généreusement à la Croix-Rouge Internationale, le Groupe Publicis en fera tout autant», a mentionné Yves Gougoux, président du conseil et chef de la direction.


Publicis Montréal signe une campagne internationale pour Burger King

À lire maintenant

Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat