Une vague de dons pour le Japon

le 18 mars 2011


Publicis Montréal a conçu une campagne virale en lien avec les événements tragiques qui ont récemment eu lieu au Japon. «Le Groupe Publicis s'est engagé à égaler tous les dons qui seront faits à la Croix-Rouge Internationale par les employés de Publicis, et ce, à travers tout le réseau mondial de l'entreprise. Ainsi, pour chaque dollar donné généreusement à la Croix-Rouge Internationale, le Groupe Publicis en fera tout autant», a mentionné Yves Gougoux, président du conseil et chef de la direction.

À lire maintenant

Camille Fortier-Jordan nommée vice-présidente, directrice générale chez Publicis Montréal
Top 10 des campagnes du mois de janvier
Vivez l'hiver en 4x4 avec Martin Petit et Publicis
Sann Sava dans le jury du One Show 2023
Top 10 des campagnes du mois de novembre
Publicis Montréal rend hommage aux 40 ans de Mira
Cogeco dévoile un nouveau visage