Une vague de dons pour le Japon

le 18 mars 2011


Publicis Montréal a conçu une campagne virale en lien avec les événements tragiques qui ont récemment eu lieu au Japon. «Le Groupe Publicis s'est engagé à égaler tous les dons qui seront faits à la Croix-Rouge Internationale par les employés de Publicis, et ce, à travers tout le réseau mondial de l'entreprise. Ainsi, pour chaque dollar donné généreusement à la Croix-Rouge Internationale, le Groupe Publicis en fera tout autant», a mentionné Yves Gougoux, président du conseil et chef de la direction.


Publicis invite à redécouvrir les classiques

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5