Une vague de dons pour le Japon

le 18 mars 2011


Publicis Montréal a conçu une campagne virale en lien avec les événements tragiques qui ont récemment eu lieu au Japon. «Le Groupe Publicis s'est engagé à égaler tous les dons qui seront faits à la Croix-Rouge Internationale par les employés de Publicis, et ce, à travers tout le réseau mondial de l'entreprise. Ainsi, pour chaque dollar donné généreusement à la Croix-Rouge Internationale, le Groupe Publicis en fera tout autant», a mentionné Yves Gougoux, président du conseil et chef de la direction.


Plusieurs agences d'ici récompensées à The One Show 2021

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia