21e édition du Déjeuner des Médias

le 20 novembre 2015


Le 25 novembre prochain aura lieu la 21e édition du Déjeuner des Médias au bénéfice de Centraide Québec et Chaudière-Appalaches, le rendez-vous annuel des professionnels des communications et du marketing à Québec, une initiative de l’agence IMÉDIA.

L’évènement, animé par Marie-Christine Leblanc, aura lieu au Fairmont Le Château Frontenac. Depuis plus de 20 ans, tout le gratin de la communication, de la presse et des annonceurs de la Capitale-Nationale se réunit annuellement, le temps de partager le déjeuner pour la cause. De plus, cette rencontre est également l’occasion d’assister à la 8e édition des Prix Médias, évènement où cinq marques de reconnaissance sont remises : la performance de l’année (entreprise), la personnalité de l’année, la relève de l’année, l’implication communautaire et l’hommage de carrière.

« Le raz-de-marée du mobile » sera le thème de la conférence dont l’objectif est de comprendre dans quelle mesure nos petits écrans provoquent une transformation importante de l’industrie de la communication marketing actuelle. C’est Patrick Pierra, pionnier québécois des médias numériques et associé, consultant et stratège en contenu à Esprit de Marque, qui abordera le phénomène de la mobilité Web.

Date : Mercredi 25 novembre
Heure : 6 h 30 à 9 h 30
Lieu : Fairmont Le Château Frontenac
Prix : 90 $/personne

Les réservations peuvent se faire au dejeunerdesmedias.com.


Centraide ne laisse personne derrière

À lire maintenant

Joyoung choisit Studio Kay
L'AQDMD fait peau neuve avec Wink Stratégies
Faire ressortir l'humain derrière les superhéros dans la websérie 168 heures
Living World Green se dote d'un nouveau site web avec Kryzalid
Nathalie Dion de l'agence Anna Goodson signe la couverture de la revue Les libraires
Culture Montérégie invite à voter pour la culture
Maria Pagano joint les rangs de Transat
Le télétravail est là pour rester selon 68% des entreprises
BAnQ présente la 3e édition des Rendez-vous numériques
Tennis Canada accueille Anne Belliveau
Eficio lance une campagne caritative signée LaBase, annexe et Espace M
Groupe O’Gleman Média recrute Vivianne Morin