L'Avenue du Mont-Royal fête Noël en «papier découpé et collage»

le 20 novembre 2015


Dans le cadre des festivités des Fêtes de fin d’année, c'est l’illustratrice Véronique Joffre, de Colagene Clinique créative, qui signe l’illustration de la campagne promotionnelle des activités organisées par l’Avenue du Mont-Royal.

L’atelier Chinotto, qui est en charge de la campagne, a sélectionné, de concert avec le client, le style « papier découpé et collage » de Véronique. L'œuvre représentera ainsi la traditionnelle marche aux flambeaux : une des activités principales cette année.

L’œuvre a été déclinée sur divers supports imprimés (affiches, cartes et programmes), sur le site Web de l’Avenue du Mont-Royal, ainsi que sur leurs réseaux sociaux.

Crédits

Client : Société de Développement de l’Avenue du Mont-Royal (SDAMR) Agence : L’Atelier Chinotto — Annie Lachapelle Illustratrice : Véronique Joffre, Colagene.com Agent d’illustrateur et chargée de projet : Alexandra Adénor, Colagene.com


Une campagne pour McDonald's illustrée et dirigée par Jenue de Colagene

À lire maintenant

Joyoung choisit Studio Kay
L'AQDMD fait peau neuve avec Wink Stratégies
Faire ressortir l'humain derrière les superhéros dans la websérie 168 heures
Living World Green se dote d'un nouveau site web avec Kryzalid
Nathalie Dion de l'agence Anna Goodson signe la couverture de la revue Les libraires
Culture Montérégie invite à voter pour la culture
Maria Pagano joint les rangs de Transat
Le télétravail est là pour rester selon 68% des entreprises
BAnQ présente la 3e édition des Rendez-vous numériques
Tennis Canada accueille Anne Belliveau
Eficio lance une campagne caritative signée LaBase, annexe et Espace M
Groupe O’Gleman Média recrute Vivianne Morin