L'Avenue du Mont-Royal fête Noël en «papier découpé et collage»

le 20 novembre 2015


Dans le cadre des festivités des Fêtes de fin d’année, c'est l’illustratrice Véronique Joffre, de Colagene Clinique créative, qui signe l’illustration de la campagne promotionnelle des activités organisées par l’Avenue du Mont-Royal.

L’atelier Chinotto, qui est en charge de la campagne, a sélectionné, de concert avec le client, le style « papier découpé et collage » de Véronique. L'œuvre représentera ainsi la traditionnelle marche aux flambeaux : une des activités principales cette année.

L’œuvre a été déclinée sur divers supports imprimés (affiches, cartes et programmes), sur le site Web de l’Avenue du Mont-Royal, ainsi que sur leurs réseaux sociaux.

Crédits

Client : Société de Développement de l’Avenue du Mont-Royal (SDAMR) Agence : L’Atelier Chinotto — Annie Lachapelle Illustratrice : Véronique Joffre, Colagene.com Agent d’illustrateur et chargée de projet : Alexandra Adénor, Colagene.com


L'affiche du premier one-man-show de Jo Cormier, signée Annick Poirier de Colagene

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur