L'Avenue du Mont-Royal fête Noël en «papier découpé et collage»

le 20 novembre 2015


Dans le cadre des festivités des Fêtes de fin d’année, c'est l’illustratrice Véronique Joffre, de Colagene Clinique créative, qui signe l’illustration de la campagne promotionnelle des activités organisées par l’Avenue du Mont-Royal.

L’atelier Chinotto, qui est en charge de la campagne, a sélectionné, de concert avec le client, le style « papier découpé et collage » de Véronique. L'œuvre représentera ainsi la traditionnelle marche aux flambeaux : une des activités principales cette année.

L’œuvre a été déclinée sur divers supports imprimés (affiches, cartes et programmes), sur le site Web de l’Avenue du Mont-Royal, ainsi que sur leurs réseaux sociaux.

Crédits

Client : Société de Développement de l’Avenue du Mont-Royal (SDAMR) Agence : L’Atelier Chinotto — Annie Lachapelle Illustratrice : Véronique Joffre, Colagene.com Agent d’illustrateur et chargée de projet : Alexandra Adénor, Colagene.com

À lire maintenant

Jenue de Colagene signe le visuel clé d’un événement de DI Weekend
Jalcalara de Colagene crée des affiches d'artistes rap et hip-hop
Amaël Isnard de Colagene signe des illustrations pour la planète
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Aurore Danielou de Colagene signe une deuxième campagne pour Santa Maria Novella
Emmanuel Hyronimus illustre la campagne de la Brûlerie des Monts de St-Sauveur