L'Avenue du Mont-Royal fête Noël en «papier découpé et collage»

le 20 novembre 2015


Dans le cadre des festivités des Fêtes de fin d’année, c'est l’illustratrice Véronique Joffre, de Colagene Clinique créative, qui signe l’illustration de la campagne promotionnelle des activités organisées par l’Avenue du Mont-Royal.

L’atelier Chinotto, qui est en charge de la campagne, a sélectionné, de concert avec le client, le style « papier découpé et collage » de Véronique. L'œuvre représentera ainsi la traditionnelle marche aux flambeaux : une des activités principales cette année.

L’œuvre a été déclinée sur divers supports imprimés (affiches, cartes et programmes), sur le site Web de l’Avenue du Mont-Royal, ainsi que sur leurs réseaux sociaux.

Crédits

Client : Société de Développement de l’Avenue du Mont-Royal (SDAMR) Agence : L’Atelier Chinotto — Annie Lachapelle Illustratrice : Véronique Joffre, Colagene.com Agent d’illustrateur et chargée de projet : Alexandra Adénor, Colagene.com


La campagne «Je lis québécois» se poursuit

À lire maintenant

Une offensive aérienne d’Unifor
TikTok: découvrez les dessous de la plateforme la plus populaire chez la Génération Z
Humanify acquiert Ekosystem
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
Un mandat spécial pour Aerogram
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média
Clarins Canada présente la série Femmes inspirantes
La Semaine numériQc se poursuit
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5
Le CRIM célèbre ses 35 ans
Christian Quenneville nommé président de M&H