Luc Perreault lance sa collection Mata Lee Art

le 20 novembre 2015


Luc Perreault, directeur de création, designer et illustrateur, signe une campagne sur les réseaux sociaux qui fait la promotion de sa collection de sérigraphies sur coussins : Mata Lee Art.

Luc Perreault

Offertes en édition limitée, ses œuvres sont inspirées de l’univers du cinéma, de la musique et de la mode. Axée sur le nu et sur les portraits, la marque Mata Lee Art met en images un univers où Coco Chanel côtoie Tim Burton et Madonna. Son travail est d’ailleurs primé par le magazine Communication Arts.

La collection et les créations de coussins sont disponibles sur mataleeart.com, ainsi qu'à la boutique Swell Fellow.

Crédits

Campagne médias sociaux : Luc Perreault
Conception, rédaction et direction artistique : Luc Perreault
Illustrations et design : Luc Perreault
Impression sérigraphie : Marie-Hélène Langevin, atelier Motif


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média