Luc Perreault lance sa collection Mata Lee Art

le 20 novembre 2015


Luc Perreault, directeur de création, designer et illustrateur, signe une campagne sur les réseaux sociaux qui fait la promotion de sa collection de sérigraphies sur coussins : Mata Lee Art.

Luc Perreault

Offertes en édition limitée, ses œuvres sont inspirées de l’univers du cinéma, de la musique et de la mode. Axée sur le nu et sur les portraits, la marque Mata Lee Art met en images un univers où Coco Chanel côtoie Tim Burton et Madonna. Son travail est d’ailleurs primé par le magazine Communication Arts.

La collection et les créations de coussins sont disponibles sur mataleeart.com, ainsi qu'à la boutique Swell Fellow.

Crédits

Campagne médias sociaux : Luc Perreault
Conception, rédaction et direction artistique : Luc Perreault
Illustrations et design : Luc Perreault
Impression sérigraphie : Marie-Hélène Langevin, atelier Motif


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou