Luc Perreault lance sa collection Mata Lee Art

le 20 novembre 2015


Luc Perreault, directeur de création, designer et illustrateur, signe une campagne sur les réseaux sociaux qui fait la promotion de sa collection de sérigraphies sur coussins : Mata Lee Art.

Luc Perreault

Offertes en édition limitée, ses œuvres sont inspirées de l’univers du cinéma, de la musique et de la mode. Axée sur le nu et sur les portraits, la marque Mata Lee Art met en images un univers où Coco Chanel côtoie Tim Burton et Madonna. Son travail est d’ailleurs primé par le magazine Communication Arts.

La collection et les créations de coussins sont disponibles sur mataleeart.com, ainsi qu'à la boutique Swell Fellow.

Crédits

Campagne médias sociaux : Luc Perreault
Conception, rédaction et direction artistique : Luc Perreault
Illustrations et design : Luc Perreault
Impression sérigraphie : Marie-Hélène Langevin, atelier Motif


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Magda Wilk de Colagene illustre les étiquettes d’un nouveau rhum
Vivala promeut la déconnexion numérique avec le Label VIVALA ™
Des sujets inspirants et des connexions au Congrès ÉAQ 2021
Une vague de changements chez Zú
Une rentrée colorée pour le Prosecco DOC signée Clark Influence
L’IRCM fait confiance à Riposte pour sa stratégie marketing
Grands Prix du Design: Tourisme Laval gagne dans la catégorie Actualisation de marque
Pratico Média conçoit un dossier personnalisé pour Nando's
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L'ODNQ se refait une beauté
Est-ce qu’on a votre attention?
Olymel fait confiance à dada pour déployer sa marque employeur