Michel Trudel devient président de MELS

le 20 novembre 2015


Michel Trudel devient président de MELS, entreprise cinématographique et télévisuelle. Michel aura pour mandat de poursuivre le développement et la croissance de MELS, afin de lui permettre de rentrer dans une nouvelle phase de son rayonnement, autant ici que sur la scène internationale.

« À titre de fondateur de Les locations Michel Trudel, de développeur de Mel’s — La Cité du Cinéma et de créateur de l’entreprise Les génératrices Star, Michel a joué depuis 1988 un rôle d’une importance fondamentale dans l’émergence et dans le développement des industries cinématographique et télévisuelle du Québec. Son passage du poste de président de la division studios et équipements de MELS, à celui de président de l’entreprise, est le reflet de notre confiance à son égard », a indiqué Julie Tremblay, présidente et chef de la direction, Québecor Groupe Média et Groupe TVA inc.

Jusqu’à tout récemment, Michel occupait le poste de président de la division studio et équipements. S’ajoutent donc à ses responsabilités tous les secteurs de l’entreprise, notamment ceux des effets visuels et de la postproduction, qui étaient anciennement sous Vision Globale.

Dans ses nouvelles fonctions, il sera appuyé par une équipe, formée de Paul Bellerose, vice-président des ventes, François Garcia, vice-président des ventes des services créatifs, Benoît Touchette, directeur des effets visuels, ainsi que Sébastien Labbé, le nouveau directeur principal des opérations.

Selon le Groupe TVA, cette nomination permettra à MELS d’unir ses forces et son expertise, afin de poursuivre son succès, et ce, tant au Québec qu’à travers le monde.

Crédit photo: Agence QMI


Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou