EPSI révèle le plein potentiel de chaque personne

le 19 novembre 2015


Cossette a dévoilé la nouvelle identité de marque d’EPSI. Présente dans plusieurs marchés, dont l’Europe, les États-Unis et le Maghreb, EPSI propose une gamme de solutions d’évaluation psychométrique, qui permettent aux employeurs de mobiliser les meilleurs candidats et, ainsi, d’optimiser l’efficacité de leurs ressources.

« Notre entreprise a connu une croissance sans pareille au cours des dernières années, explique André Durivage, président d’EPSI, et nous avons ressenti le besoin de procéder à un repositionnement stratégique, ce qui nous a amenés à revoir l’ensemble de nos outils de communication. Le résultat donne une plateforme de marque solide et flexible, nous permettant donc de nous distinguer des grands joueurs internationaux. »

L’agence a procédé à la refonte complète de l’identité d’EPSI, en proposant une image disruptive mettant l’accent sur l’humain. En utilisant la métaphore de la projection, la nouvelle plateforme illustre le pouvoir d’EPSI de révéler le plein potentiel de chaque personne.

Crédits

Agence : Cossette
Client : EPSI
Photographie : Leda & St.Jacques


Mondou remporte le Bye Bye de la pub 2021

À lire maintenant

L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Sherpa recrute trois expertes-conseils
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto
Stagiaire recherché.e chez l'Agence Middle
Dans l'oeil de Tcharli Mathurin (C2 Montréal)