EPSI révèle le plein potentiel de chaque personne

le 19 novembre 2015


Cossette a dévoilé la nouvelle identité de marque d’EPSI. Présente dans plusieurs marchés, dont l’Europe, les États-Unis et le Maghreb, EPSI propose une gamme de solutions d’évaluation psychométrique, qui permettent aux employeurs de mobiliser les meilleurs candidats et, ainsi, d’optimiser l’efficacité de leurs ressources.

« Notre entreprise a connu une croissance sans pareille au cours des dernières années, explique André Durivage, président d’EPSI, et nous avons ressenti le besoin de procéder à un repositionnement stratégique, ce qui nous a amenés à revoir l’ensemble de nos outils de communication. Le résultat donne une plateforme de marque solide et flexible, nous permettant donc de nous distinguer des grands joueurs internationaux. »

L’agence a procédé à la refonte complète de l’identité d’EPSI, en proposant une image disruptive mettant l’accent sur l’humain. En utilisant la métaphore de la projection, la nouvelle plateforme illustre le pouvoir d’EPSI de révéler le plein potentiel de chaque personne.

Crédits

Agence : Cossette
Client : EPSI
Photographie : Leda & St.Jacques


Cossette, québécoise de nouveau

À lire maintenant

Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD
Conquérir le ventre par les yeux
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Disparition des cookies tiers: soyez prêts !
Le Virage Vert de SENS communications durables
Le bec lance le prix bienveillance
Air Canada récompense les amateurs de sports
La STL fait confiance à Tam-Tam\TBWA