EPSI révèle le plein potentiel de chaque personne

le 19 novembre 2015


Cossette a dévoilé la nouvelle identité de marque d’EPSI. Présente dans plusieurs marchés, dont l’Europe, les États-Unis et le Maghreb, EPSI propose une gamme de solutions d’évaluation psychométrique, qui permettent aux employeurs de mobiliser les meilleurs candidats et, ainsi, d’optimiser l’efficacité de leurs ressources.

« Notre entreprise a connu une croissance sans pareille au cours des dernières années, explique André Durivage, président d’EPSI, et nous avons ressenti le besoin de procéder à un repositionnement stratégique, ce qui nous a amenés à revoir l’ensemble de nos outils de communication. Le résultat donne une plateforme de marque solide et flexible, nous permettant donc de nous distinguer des grands joueurs internationaux. »

L’agence a procédé à la refonte complète de l’identité d’EPSI, en proposant une image disruptive mettant l’accent sur l’humain. En utilisant la métaphore de la projection, la nouvelle plateforme illustre le pouvoir d’EPSI de révéler le plein potentiel de chaque personne.

Crédits

Agence : Cossette
Client : EPSI
Photographie : Leda & St.Jacques

À lire maintenant

Avançons avec le transport collectif
Miroir sur la diversité et l’inclusion
McDonald’s ramène Cole Caufield dans une campagne flamboyante et éclatée
Direction Montréal avec VIA Rail, Tourisme Montréal et Touché!
Top 10 des campagnes du mois d'octobre
Voir la vie avec les yeux du cœur
Réal Bossé montre que c’est facile d’improviser avec le porc du Québec