EPSI révèle le plein potentiel de chaque personne

le 19 novembre 2015


Cossette a dévoilé la nouvelle identité de marque d’EPSI. Présente dans plusieurs marchés, dont l’Europe, les États-Unis et le Maghreb, EPSI propose une gamme de solutions d’évaluation psychométrique, qui permettent aux employeurs de mobiliser les meilleurs candidats et, ainsi, d’optimiser l’efficacité de leurs ressources.

« Notre entreprise a connu une croissance sans pareille au cours des dernières années, explique André Durivage, président d’EPSI, et nous avons ressenti le besoin de procéder à un repositionnement stratégique, ce qui nous a amenés à revoir l’ensemble de nos outils de communication. Le résultat donne une plateforme de marque solide et flexible, nous permettant donc de nous distinguer des grands joueurs internationaux. »

L’agence a procédé à la refonte complète de l’identité d’EPSI, en proposant une image disruptive mettant l’accent sur l’humain. En utilisant la métaphore de la projection, la nouvelle plateforme illustre le pouvoir d’EPSI de révéler le plein potentiel de chaque personne.

Crédits

Agence : Cossette
Client : EPSI
Photographie : Leda & St.Jacques


L’Étoile montante du jour: Nour Derouiche (Cossette Média)

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company