Dose d'humour et de soleil pour un nouveau partenariat

le 19 novembre 2015


La nouvelle alliance entre Vacances Sunwing et Juste pour rire a été célébrée récemment par une représentation unique de l’humoriste Jeremy Demay, à l’Aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau. L’humoriste, déguisé en employé de Sunwing, a diverti les passagers qui s’apprêtaient à monter à bord des vols Sunwing vers Cuba et Saint-Martin, avec une série de gags loufoques dans le même style que la série télévisée de Juste pour rire. Dans les 12 premières heures de publication de la vidéo, celle-ci a attiré près de 100 000 vues.

Dans les mois à venir, les deux marques continueront de travailler de concert, afin d’offrir aux Québécois un mélange de soleil et d’humour, pour la tournée actuelle de Juste pour rire partout dans la province, qui durera jusqu’au mois de juillet 2016.

À chacun des spectacles de Jeremy Demay, de Maxim Martin et de Laurent Paquin, les spectateurs auront la chance de participer à un concours, pour gagner des vacances Sunwing tout compris. Les quatre gagnants et leurs compagnons auront également l’occasion de rencontrer les humoristes en tête d’affiche, et ce, au cours de leur tournée provinciale.

« Juste pour rire et Vacances Sunwing sont toutes deux des entreprises familiales fières de livrer des expériences qui rendent les gens heureux, alors le partenariat nous semblait évident. Juste pour rire aime faire rire les gens, alors que chez Vacances Sunwing, notre expertise est la livraison d’expériences de voyage qui laissent à nos clients des souvenirs heureux qui les feront sourire pendant les années à venir », a dit Sam Char, vice-président directeur de Vacances Sunwing Québec.

Lucie Rozon, directrice de la production et directrice générale de Spectacles Juste pour rire, a ajouté :
« Pour moi, Sunwing est une promesse de joie et de bons moments […] ce qui complémente bien les affaires de Juste pour rire ; les sentiments de relaxation et d’amusement procurés par un voyage se mélangent bien avec le sentiment de bonheur procuré par un humoriste! »

Fouille à l'aéroport: A VOIR!!!

Il y a quelques semaines, j'ai demandé au commanditaire de mon show Sunwing Vacations de me laisser m'amuser à l'aéroport. Partagez parce-qu'en ce moment, on a besoin de rire ! Vous pouvez même visiter sunwing.ca/justepourrire pour courir la chance de gagner un voyage !#modesunwing #LesQuébecoisSontTellementGentil #EnFranceJeMeSeraisFaitBattre

Posted by Jeremy Demay on Tuesday, November 17, 2015

Juste pour rire PRO: tout le sérieux derrière l’humour

À lire maintenant

Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique