Le Carrefour Angrignon se fait «Tout Nouveau Tout Beau.com»

le 18 mars 2011


CARTEBLANCHE signe la plus récente campagne de communication du Carrefour Angrignon. Visant à annoncer les nombreux changements et les nouveautés du centre, notamment les récentes rénovations et l'arrivée de nouveaux commercants, l'agence a développé la plateforme publicitaire «Tout Nouveau Tout Beau.com». En plus de miser sur la nouveauté, les créatifs réflètent le caractère mode et tendance propre au positionnement du centre.

L'offensive se déploie principalement en affichage extérieur (superpanneau et lumibus) et en PLV. Un concours permet aux internautes de remporter 1000$ à dépenser au Carrefour Angrignon. L’inscription se fait en ligne sur un microsite doté d'un blogue qui dévoilera les nouveautés du centre commercial au cours des prochains mois. La campagne est renforcée par l’implantation d’un volet 2.0 (Facebook, Twitter et Youtube) qui appuie l'expérience de la marque et diffuse de l'information pertinente afin de rester en contact avec la clientèle.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 21 mars.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
Triple nomination dans l'équipe de direction de Touché!
Zú accueille Carl Charest à titre de directeur communications, marketing et affaires publiques
L'Université de Montréal parle de la santé mentale avec Tout le monde a des bas
Personnalité de la semaine: Simon Arsenault (Groupe MVP)
Bell Média lance noovo.info
Deux nouveaux mandats s'ajoutent au portfolio de ressac
11:11 Alignement créatif signe la nouvelle campagne de Rescue Dogs Rock NYC
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?