Serdy regroupe toutes ses activités dans un nouvel espace

le 19 novembre 2015


Toute l’équipe de Serdy (les chaînes télé Évasion et Zeste, la division plein air Espaces, Les Grands Prix Cyclistes de Québec et de Montréal, les studios de tournage de Zeste et d’Évasion, ainsi que les salles de postproduction visuelle et sonore) travaillera désormais sous un même toit, dans un espace créatif de 40 000 pieds carrés.

Cet espace offrira des facilités de production multiples, afin de desservir ses propres filiales et ses clients directs, mais Serdy rendra également ses locaux disponibles pour les producteurs et pour les créateurs venant de l’extérieur. Les cuisines de tournage de Zeste seront également disponibles pour toute location, en plus de deux nouvelles zones dédiées à l’organisation d’événements.

La première zone, qui peut accueillir une quinzaine de personnes, servira à donner des cours de cuisine, données par les chefs en vedette sur Zeste. Une seconde zone, avec une capacité de plus de 125 personnes, pourra, quant à elle, offrir une restauration complète ou accueillir un service de traiteur indépendant.

Tout comme les anciens locaux, ceux-ci sont munis d’un système audiovisuel de diffusion et de captation, en plus d’offrir d’autres zones de divertissement (bar, espace foyer, etc.). Ce nouvel emplacement possède plus de 150 places de stationnement extérieur gratuites et il sera effectif dès le 30 novembre, à Longueuil.

Les travaux s’échelonneront encore sur quelques semaines, mais toute l'équipe de Serdy sera bientôt réunie dans de nouveaux bureaux, et ce, dès le début de la nouvelle année. Ce regroupement permettra d’accroître considérablement la production de contenus numériques pour les trois niches de Serdy, soit la bouffe, les voyages et le plein air, en plus de tout diffuser sur ses multiples plateformes actuelles et futures.


Cook it s’associe à Québecor pour un partenariat 360°

À lire maintenant

Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard