Serdy regroupe toutes ses activités dans un nouvel espace

le 19 novembre 2015


Toute l’équipe de Serdy (les chaînes télé Évasion et Zeste, la division plein air Espaces, Les Grands Prix Cyclistes de Québec et de Montréal, les studios de tournage de Zeste et d’Évasion, ainsi que les salles de postproduction visuelle et sonore) travaillera désormais sous un même toit, dans un espace créatif de 40 000 pieds carrés.

Cet espace offrira des facilités de production multiples, afin de desservir ses propres filiales et ses clients directs, mais Serdy rendra également ses locaux disponibles pour les producteurs et pour les créateurs venant de l’extérieur. Les cuisines de tournage de Zeste seront également disponibles pour toute location, en plus de deux nouvelles zones dédiées à l’organisation d’événements.

La première zone, qui peut accueillir une quinzaine de personnes, servira à donner des cours de cuisine, données par les chefs en vedette sur Zeste. Une seconde zone, avec une capacité de plus de 125 personnes, pourra, quant à elle, offrir une restauration complète ou accueillir un service de traiteur indépendant.

Tout comme les anciens locaux, ceux-ci sont munis d’un système audiovisuel de diffusion et de captation, en plus d’offrir d’autres zones de divertissement (bar, espace foyer, etc.). Ce nouvel emplacement possède plus de 150 places de stationnement extérieur gratuites et il sera effectif dès le 30 novembre, à Longueuil.

Les travaux s’échelonneront encore sur quelques semaines, mais toute l'équipe de Serdy sera bientôt réunie dans de nouveaux bureaux, et ce, dès le début de la nouvelle année. Ce regroupement permettra d’accroître considérablement la production de contenus numériques pour les trois niches de Serdy, soit la bouffe, les voyages et le plein air, en plus de tout diffuser sur ses multiples plateformes actuelles et futures.


Deux expertes en média numérique s’allient pour créer Panorama Digital

À lire maintenant

Deux expertes en média numérique s’allient pour créer Panorama Digital
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
AutoPLACE maître mécanicien a réponse à tout
La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
lg2 accompagne Englobe dans sa nouvelle image de marque
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Marketing pour les 18 - 24 ans : Séduire les Z
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?