Serdy regroupe toutes ses activités dans un nouvel espace

le 19 novembre 2015


Toute l’équipe de Serdy (les chaînes télé Évasion et Zeste, la division plein air Espaces, Les Grands Prix Cyclistes de Québec et de Montréal, les studios de tournage de Zeste et d’Évasion, ainsi que les salles de postproduction visuelle et sonore) travaillera désormais sous un même toit, dans un espace créatif de 40 000 pieds carrés.

Cet espace offrira des facilités de production multiples, afin de desservir ses propres filiales et ses clients directs, mais Serdy rendra également ses locaux disponibles pour les producteurs et pour les créateurs venant de l’extérieur. Les cuisines de tournage de Zeste seront également disponibles pour toute location, en plus de deux nouvelles zones dédiées à l’organisation d’événements.

La première zone, qui peut accueillir une quinzaine de personnes, servira à donner des cours de cuisine, données par les chefs en vedette sur Zeste. Une seconde zone, avec une capacité de plus de 125 personnes, pourra, quant à elle, offrir une restauration complète ou accueillir un service de traiteur indépendant.

Tout comme les anciens locaux, ceux-ci sont munis d’un système audiovisuel de diffusion et de captation, en plus d’offrir d’autres zones de divertissement (bar, espace foyer, etc.). Ce nouvel emplacement possède plus de 150 places de stationnement extérieur gratuites et il sera effectif dès le 30 novembre, à Longueuil.

Les travaux s’échelonneront encore sur quelques semaines, mais toute l'équipe de Serdy sera bientôt réunie dans de nouveaux bureaux, et ce, dès le début de la nouvelle année. Ce regroupement permettra d’accroître considérablement la production de contenus numériques pour les trois niches de Serdy, soit la bouffe, les voyages et le plein air, en plus de tout diffuser sur ses multiples plateformes actuelles et futures.


Les Epica Awards sont ouverts aux candidatures jusqu'au 8 octobre

À lire maintenant

Les Epica Awards sont ouverts aux candidatures jusqu'au 8 octobre
Apprendre que tout est possible au Collège Beaubois
Garance Fielding Philippe: nouvelle gestionnaire au bec
Anne Sérode se joint à l'équipe de TACT
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Le Conseil des directeurs médias du Québec intègre l'A2C
83% des Québécois lisent des magazines
BESIDE Habitat: entre nature et culture
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec