Six nouveaux employés et une nomination chez TP1

le 19 novembre 2015


Suite à l’obtention de plusieurs mandats cet automne, l’équipe de TP1 s’agrandit. Elle accueille parmi ses rangs six nouveaux employés : le directeur artistique Benoit Sourrieu, les gestionnaires de projet Bérénice Messéant et Mathieu Aulagnon, le concepteur-rédacteur Gabriel Allaire, la designer UX Claudel Rheault et l’intégrateur Philippe Melillo. De plus, Stéphanie A-Lebon, qui était gestionnaire de projets au sein de l’agence depuis 2014, devient Conseillère communication-marketing.

Benoit Sourrieu, directeur artistique

Benoit possède 7 ans d’expérience en design et en agence de publicité. Globe-trotteur, il a travaillé aux quatre coins du monde avant de poser ses valises à Montréal, où il s'est découvert une passion pour le design d’interface. D'ailleurs, il a œuvré chez Akufen pendant 3 ans, avant de se joindre à TP1. Benoit a obtenu plusieurs prix au cours de sa carrière, dont deux prix Boomrang, un Applied Art et un Gémeau.

Bérénice Messéant, gestionnaire de projet

Bachelière en marketing aux HEC, elle a obtenu son premier poste en sol montréalais chez Hoffman, en recevant le prix Personnalité relève du relationnel au Québec, décerné par l’Association Marketing Relationnel (AMR). Chez TP1, elle aura pour mandat de mener à terme des projets d’envergure dans l’équipe de solutions numériques.

Mathieu Aulagnon, gestionnaire de projets

Mathieu compte 10 années d’expérience en gestion de projets, ainsi qu’en marketing expérientiel pour des marques de renom, telles que Nintendo, Ford, la Banque Scotia et Hydro-Québec, après avoir fait des études en génie électrique, puis en Gestion du Marketing aux HEC. Chez TP1, il intègre l’équipe de marketing numérique.

Gabriel Allaire, concepteur-rédacteur

Après ses études en cinéma, en création de sons, en techniques d’enregistrement, en publicité et en rédaction, Gabriel a décroché un emploi comme concepteur-rédacteur chez Oui-Marketing, où il y est resté pendant 2 ans, avant de se joindre à l'équipe de TP1.

Claudel Rheault, designer UX

Claudel est titulaire d’un baccalauréat en communication de l’Université de Montréal et d’une maîtrise, avec mention d’honneur du doyen, en design d’interaction de l’Université Laval. Passionnée d’ergonomie, elle a reçu la bourse Hydro-Québec en design d’interaction, à la maîtrise. Au sein de TP1, elle participera activement aux projets, et ce, à titre de designer UX.

Philippe Melillo, intégrateur

Après un stage chez TP1, Philippe intègre officiellement l’équipe de l’agence, et ce, à titre d’intégrateur, au sein de l’équipe d’évolution et performance.


Stéphanie A-Lebon, Conseillière communication-marketing

D’abord gestionnaire de projets chez TP1 depuis 2014, pour des clients comme Naya, La Roche-Posay, Algorithme Pharma et La Chambre de commerce du Montréal métropolitain, Stéphanie est maintenant nommée Conseillère communication-marketing. Dans sa nouvelle fonction, elle agit à titre de conseillère au développement des affaires et elle est responsable des communications de l’agence.


Camden accueille neuf nouveaux talents

À lire maintenant

Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Camden accueille neuf nouveaux talents
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Character Pérez se joint à l'agence Anna Goodson
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes