La vie en vert avec Urbanova

le 18 novembre 2015


Urbanova a mandaté Voyou — performance créative pour concevoir une campagne publicitaire inspirante, afin de faire découvrir et de positionner le plus grand projet immobilier écoresponsable au Canada.

En misant à la fois sur l’aspect « ville et nature » du projet, la campagne se décline sur le Web, avec un site Web complet, puis en brochure informative, en panneaux publicitaires, en publicités radio et imprimées et, finalement, en affichage signalétique.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink
Rethink se démarque au Creative Report Card et au concours Atomic
SOMA accueille Mathieu Handfield
Découvrons-NOUS: soutenir l’inclusion sur nos écrans
InMedia Technologies accueille Marie-France Gosselin
My Little Big Web réalise la refonte du site web de Humanify
Marketing Awards: des Québécois sur le jury
La présidente de Groupe TVA s'absente pour une durée de six mois
Maison Hina confie son visuel de campagne à TIC TAC TOE Communication
Hydro-Québec encourage la population à mettre son Énergie en commun
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny