GUS essuie les gros dégâts

le 18 mars 2011


Groupe Urgence Sinistre (GUS) lance une publicité qui fait un clin d’oeil au budget du gouvernement du Québec dévoilé hier. L’exécution publicitaire contextuelle au budget du gouvernement, qui paraît aujourd’hui dans les grands quotidiens du Québec (La Presse, Le Devoir, Journal Métro, Le Soleil, Le Quotidien, Le Nouvelliste), a été développée dans le cadre de la campagne visant à augmenter la reconnaissance de la marque auprès de la population. Elle suit ainsi la même plateforme créative lancée en janvier par Le Monde de Cossette.

Fait inédit, toutes les parutions publicitaires de la présente initiative sont positionnées tout près des articles couvrant le budget, dans les premières pages des quotidiens.


L’Étoile montante du jour: Nour Derouiche (Cossette Média)

À lire maintenant

Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
BESIDE Habitat: entre nature et culture
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Maxi: Ben oui, un succès
83% des Québécois lisent des magazines
Anne Sérode se joint à l'équipe de TACT