GUS essuie les gros dégâts

le 18 mars 2011


Groupe Urgence Sinistre (GUS) lance une publicité qui fait un clin d’oeil au budget du gouvernement du Québec dévoilé hier. L’exécution publicitaire contextuelle au budget du gouvernement, qui paraît aujourd’hui dans les grands quotidiens du Québec (La Presse, Le Devoir, Journal Métro, Le Soleil, Le Quotidien, Le Nouvelliste), a été développée dans le cadre de la campagne visant à augmenter la reconnaissance de la marque auprès de la population. Elle suit ainsi la même plateforme créative lancée en janvier par Le Monde de Cossette.

Fait inédit, toutes les parutions publicitaires de la présente initiative sont positionnées tout près des articles couvrant le budget, dans les premières pages des quotidiens.

À lire maintenant

Avançons avec le transport collectif
Miroir sur la diversité et l’inclusion
McDonald’s ramène Cole Caufield dans une campagne flamboyante et éclatée
Direction Montréal avec VIA Rail, Tourisme Montréal et Touché!
Top 10 des campagnes du mois d'octobre
Voir la vie avec les yeux du cœur
Réal Bossé montre que c’est facile d’improviser avec le porc du Québec