Exxon Mobil poursuit Roxx pour son logo

le 18 novembre 2015


Après s’en être pris à Fox Networks, pour avoir utilisé un logo qui affiche deux x imbriqués, la compagnie pétrolière Exxon Mobil Corp s’attaque désormais à la marque de vodka Roxx, une propriété de Nielsen Spirits, qui affiche aussi deux x qui se croisent.

Dans une plainte déposée devant un tribunal de la Floride, Exxon affirme que le double x dans le logo de la marque de vodka dérouterait les consommateurs, en leur faisant croire que Roxx est affiliée à la compagnie pétrolière et gazière. L'entreprise derrière Roxx est d’ailleurs surprise qu’Exxon prétende que leur logo risque de générer une certaine confusion chez les consommateurs...

Quel prochain logo sera sous la mire d’Exxon?


La Société des Cafés propose un programme d'allocation café télétravail

À lire maintenant

La Société des Cafés propose un programme d'allocation café télétravail
Ici pour l’expérience à la Ville de Candiac
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto
Omnicom Media Group Canada lance SONAR
Audrey R. LeSieur nommée directrice générale chez Stereo
Rodeo FX choisit Jean-François Bachand comme nouveau VP Publicité
Retrouvez l’art d’ici avec l'AGAC, le CMAQ, le MCC et Republik
L'équipe Giroux Labrecque courtiers immobiliers rayonne avec X-trait communications
11:11 Alignement créatif signe l’identité de marque du projet ÉCO
Le Groupe Juste pour rire accueille Jacqueline Grossman
Le Centre Publicitaire M32, un trait d'union entre un éditeur et ses annonceurs
Stagiaire recherché.e chez l'Agence Middle