Exxon Mobil poursuit Roxx pour son logo

le 18 novembre 2015


Après s’en être pris à Fox Networks, pour avoir utilisé un logo qui affiche deux x imbriqués, la compagnie pétrolière Exxon Mobil Corp s’attaque désormais à la marque de vodka Roxx, une propriété de Nielsen Spirits, qui affiche aussi deux x qui se croisent.

Dans une plainte déposée devant un tribunal de la Floride, Exxon affirme que le double x dans le logo de la marque de vodka dérouterait les consommateurs, en leur faisant croire que Roxx est affiliée à la compagnie pétrolière et gazière. L'entreprise derrière Roxx est d’ailleurs surprise qu’Exxon prétende que leur logo risque de générer une certaine confusion chez les consommateurs...

Quel prochain logo sera sous la mire d’Exxon?

À lire maintenant

Rafik Belmesk se joint à DENTSU CRÉATION
Top 10 des campagnes du mois de novembre
Temple de la renommée: Roger Gariépy (profil Phare)
Temple de la renommée: Jacques Duval (profil Bâtisseur)
Temple de la renommée: Me Robert B. Legault (profil Allié)
Confiez vos bobos à Familiprix