Exxon Mobil poursuit Roxx pour son logo

le 18 novembre 2015


Après s’en être pris à Fox Networks, pour avoir utilisé un logo qui affiche deux x imbriqués, la compagnie pétrolière Exxon Mobil Corp s’attaque désormais à la marque de vodka Roxx, une propriété de Nielsen Spirits, qui affiche aussi deux x qui se croisent.

Dans une plainte déposée devant un tribunal de la Floride, Exxon affirme que le double x dans le logo de la marque de vodka dérouterait les consommateurs, en leur faisant croire que Roxx est affiliée à la compagnie pétrolière et gazière. L'entreprise derrière Roxx est d’ailleurs surprise qu’Exxon prétende que leur logo risque de générer une certaine confusion chez les consommateurs...

Quel prochain logo sera sous la mire d’Exxon?


Le dico de la maladresse en pub

À lire maintenant

Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour
Pigeon fait évoluer l’identité visuelle des produits St-Hubert en épicerie
Hula Hoop signe l’identité de Nomad Royalty
HOBBS Marketing devient le représentant exclusif de Vendo Média au Québec
Renée Larouche nommée directrice des communications de l'Administration portuaire de Montréal
Myriam Girouard à la création et au développement stratégique de LNDMRK
Tourisme Chaudière-Appalaches et Oranje Original lanceront une websérie humoristique
En duo avec ton idole aux Francos de Montréal
Geneviève Sylvestre joint le Groupe Cinélande
Sabah-Meriem Ferroukhi nommée Directrice Marketing de RUBY BROWN
Archipel signe l'identité de marque de Tangram
Hubblo Immersion à la recherche de projets pour distribution et diffusion