Fêtes 2015 lumineuses dans les centres commerciaux du Groupe Westcliff

le 18 novembre 2015


Afin de souligner l’arrivée des Fêtes, le Groupe Westcliff lance une nouvelle campagne, signée Publicis Montréal, dans onze centres commerciaux qu’il exploite.

La campagne, dont le mot d’ordre est « lumière », sera déclinée en formats imprimés et numériques, ainsi qu’en publicité sur les lieux de vente et de promotion (PLV).

« Ce concept reflète une ambiance à la fois chic et chaleureuse. C’est d'ailleurs ce que nos clients retrouveront comme atmosphère dans nos centres, lors de leur visite du temps des Fêtes », a mentionné Julie Touchette, directrice des communications et du marketing.


La campagne «Je lis québécois» se poursuit

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5