Dure chute face aux risques liés à la consommation

le 18 novembre 2015


Signée lg2, la campagne de sensibilisation liée à la consommation d’alcool et de drogues du Ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS) met de l’avant les risques et les conséquences qui nous guettent lorsqu’on dépasse les limites.

Le lancement de la campagne d’information et de sensibilisation du MSSS coïncide avec la 28e Semaine de prévention de la toxicomanie, qui se tient du 15 au 21 novembre.


Crédits

Client : Ministère de la Santé et des Services sociaux, Mélanie Leclerc et Sonia Morin
Vice-présidence et direction de la création : Luc Du Sault
Conception-rédaction : Nicolas Boisvert
Direction artistique : Jean Lafrenière, Luc Du Sault
Planification stratégique : Catherine Darius, Mireille Côté et Alexandra Laverdière
Service-conseil : Alexandra Laverdière
Réalisateur : Emanuel Hoss-Desmarais
Maison de production : Quatre Zéro Un
Productrice : Sophie Gérard
Producteur d’agence : Isabelle Fonta
Studio de son : BLVD
Médias : Touché ! Cristina Henriques et Isabelle Baillargeon


lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia