Dure chute face aux risques liés à la consommation

le 18 novembre 2015


Signée lg2, la campagne de sensibilisation liée à la consommation d’alcool et de drogues du Ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS) met de l’avant les risques et les conséquences qui nous guettent lorsqu’on dépasse les limites.

Le lancement de la campagne d’information et de sensibilisation du MSSS coïncide avec la 28e Semaine de prévention de la toxicomanie, qui se tient du 15 au 21 novembre.


Crédits

Client : Ministère de la Santé et des Services sociaux, Mélanie Leclerc et Sonia Morin
Vice-présidence et direction de la création : Luc Du Sault
Conception-rédaction : Nicolas Boisvert
Direction artistique : Jean Lafrenière, Luc Du Sault
Planification stratégique : Catherine Darius, Mireille Côté et Alexandra Laverdière
Service-conseil : Alexandra Laverdière
Réalisateur : Emanuel Hoss-Desmarais
Maison de production : Quatre Zéro Un
Productrice : Sophie Gérard
Producteur d’agence : Isabelle Fonta
Studio de son : BLVD
Médias : Touché ! Cristina Henriques et Isabelle Baillargeon


lg2, Rethink et Taxi parmi la Shortlist des Clio Awards

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo