Cundari et Ogilvy en fête unissent leurs forces pour les enfants malades

le 17 novembre 2015


Cundari a développé la nouvelle image de la 6e édition de la soirée-bénéfice Ogilvy en fête, organisée au profit de la Fondation CHU Sainte-Justine.

Le 18 novembre dernier, plus de 3 000 généreux donateurs ont été conviés à faire la fête pour une bonne cause, et ce, sur les 6 étages de l’établissement. Toutes les recettes découlant de la vente de billets seront versées à la Fondation.

« Parfois, notre métier nous permet de faire une différence. Nous sommes donc honorés de faire partie d’un tel projet! », souligne Sébastien Tessier, directeur de création chez Cundari Montréal.

L'agence a donc développé une signature visuelle reflétant le côté chic et haut de gamme d’Ogilvy, en lui conférant aussi une facette intemporelle.

Les billets de l’événement se vendent au prix de 125 $ et permettent aux convives de bénéficier de 15 % de rabais dans les boutiques participantes.

Crédits

Client : Fondation CHU Sainte-Justine
Agence : Cundari, Montréal
Stratégie : Jean-François Mallette
Direction de la création : Sébastien Tessier
Direction artistique : Justine Cloutier
Conception-rédaction : François-Julien Rainville et Sann Sava
Groupe-conseil : Marie-Josée Beauchamp

À lire maintenant

Les lumières brillent jusqu’à Sainte-Justine
Marelle Communications lance Marelle Social
LG2 nommée meilleure agence numérique canadienne aux CSS Design Awards
Belle représentation du Québec dans les jurys des Marketing Awards 2023
Une multitude de possibilités sur Mise-o-jeu
Femme inspirante: Habi Gerba (JCCM / Gazelles)