Cundari et Ogilvy en fête unissent leurs forces pour les enfants malades

le 17 novembre 2015


Cundari a développé la nouvelle image de la 6e édition de la soirée-bénéfice Ogilvy en fête, organisée au profit de la Fondation CHU Sainte-Justine.

Le 18 novembre dernier, plus de 3 000 généreux donateurs ont été conviés à faire la fête pour une bonne cause, et ce, sur les 6 étages de l’établissement. Toutes les recettes découlant de la vente de billets seront versées à la Fondation.

« Parfois, notre métier nous permet de faire une différence. Nous sommes donc honorés de faire partie d’un tel projet! », souligne Sébastien Tessier, directeur de création chez Cundari Montréal.

L'agence a donc développé une signature visuelle reflétant le côté chic et haut de gamme d’Ogilvy, en lui conférant aussi une facette intemporelle.

Les billets de l’événement se vendent au prix de 125 $ et permettent aux convives de bénéficier de 15 % de rabais dans les boutiques participantes.

Crédits

Client : Fondation CHU Sainte-Justine
Agence : Cundari, Montréal
Stratégie : Jean-François Mallette
Direction de la création : Sébastien Tessier
Direction artistique : Justine Cloutier
Conception-rédaction : François-Julien Rainville et Sann Sava
Groupe-conseil : Marie-Josée Beauchamp


Dans l’œil d’Éric Adéchi (Cundari)

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo