Cundari et Ogilvy en fête unissent leurs forces pour les enfants malades

le 17 novembre 2015


Cundari a développé la nouvelle image de la 6e édition de la soirée-bénéfice Ogilvy en fête, organisée au profit de la Fondation CHU Sainte-Justine.

Le 18 novembre dernier, plus de 3 000 généreux donateurs ont été conviés à faire la fête pour une bonne cause, et ce, sur les 6 étages de l’établissement. Toutes les recettes découlant de la vente de billets seront versées à la Fondation.

« Parfois, notre métier nous permet de faire une différence. Nous sommes donc honorés de faire partie d’un tel projet! », souligne Sébastien Tessier, directeur de création chez Cundari Montréal.

L'agence a donc développé une signature visuelle reflétant le côté chic et haut de gamme d’Ogilvy, en lui conférant aussi une facette intemporelle.

Les billets de l’événement se vendent au prix de 125 $ et permettent aux convives de bénéficier de 15 % de rabais dans les boutiques participantes.

Crédits

Client : Fondation CHU Sainte-Justine
Agence : Cundari, Montréal
Stratégie : Jean-François Mallette
Direction de la création : Sébastien Tessier
Direction artistique : Justine Cloutier
Conception-rédaction : François-Julien Rainville et Sann Sava
Groupe-conseil : Marie-Josée Beauchamp


Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec

À lire maintenant

Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs
RoseCitron prend son essor
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Choisissez le poulet d'ici avec Exceldor coopérative
Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec
Dju design et la SDC du Quartier latin donnent un nouveau souffle au Quartier latin
BESIDE Habitat: entre nature et culture
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021