Cundari et Ogilvy en fête unissent leurs forces pour les enfants malades

le 17 novembre 2015


Cundari a développé la nouvelle image de la 6e édition de la soirée-bénéfice Ogilvy en fête, organisée au profit de la Fondation CHU Sainte-Justine.

Le 18 novembre dernier, plus de 3 000 généreux donateurs ont été conviés à faire la fête pour une bonne cause, et ce, sur les 6 étages de l’établissement. Toutes les recettes découlant de la vente de billets seront versées à la Fondation.

« Parfois, notre métier nous permet de faire une différence. Nous sommes donc honorés de faire partie d’un tel projet! », souligne Sébastien Tessier, directeur de création chez Cundari Montréal.

L'agence a donc développé une signature visuelle reflétant le côté chic et haut de gamme d’Ogilvy, en lui conférant aussi une facette intemporelle.

Les billets de l’événement se vendent au prix de 125 $ et permettent aux convives de bénéficier de 15 % de rabais dans les boutiques participantes.

Crédits

Client : Fondation CHU Sainte-Justine
Agence : Cundari, Montréal
Stratégie : Jean-François Mallette
Direction de la création : Sébastien Tessier
Direction artistique : Justine Cloutier
Conception-rédaction : François-Julien Rainville et Sann Sava
Groupe-conseil : Marie-Josée Beauchamp


Tam-Tam\TBWA repense un nouvel acronyme pour le bec

À lire maintenant

Consulat produit le nouveau vidéoclip de Denzel Curry réalisé par Adrian Villagomez
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto