Jean Airoldi, porte-parole du Salon national de l'habitation

le 17 mars 2011


EM L’agence signe la plateforme publicitaire de la 32e édition du Salon national de l’habitation. Autour du porte-parole Jean Airoldi, l’agence a élaboré une campagne multimédia avec des messages télé, radio, une offensive web et des annonces imprimées. Cette campagne incite les consomm’acteurs à engager la conversation avec au-delà de 500 exposants et partenaires issus de tous les milieux et de toutes les industries liées à l’habitation, ainsi que 1500 spécialistes et experts.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 21 mars 2011.

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Goûtez à la saveur de l'Internet avec Fizz
OBOX Media élargit ses horizons avec Ideon Media
Pense Bon: la communication au service de l'impact social
Le marketing relationnel au coeur de la 10e année de collaboration entre Lassonde et Adviso