Jean Airoldi, porte-parole du Salon national de l'habitation

le 17 mars 2011


EM L’agence signe la plateforme publicitaire de la 32e édition du Salon national de l’habitation. Autour du porte-parole Jean Airoldi, l’agence a élaboré une campagne multimédia avec des messages télé, radio, une offensive web et des annonces imprimées. Cette campagne incite les consomm’acteurs à engager la conversation avec au-delà de 500 exposants et partenaires issus de tous les milieux et de toutes les industries liées à l’habitation, ainsi que 1500 spécialistes et experts.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 21 mars 2011.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour
Pigeon fait évoluer l’identité visuelle des produits St-Hubert en épicerie
Hula Hoop signe l’identité de Nomad Royalty
HOBBS Marketing devient le représentant exclusif de Vendo Média au Québec
Renée Larouche nommée directrice des communications de l'Administration portuaire de Montréal
Myriam Girouard à la création et au développement stratégique de LNDMRK
Tourisme Chaudière-Appalaches et Oranje Original lanceront une websérie humoristique
En duo avec ton idole aux Francos de Montréal
Geneviève Sylvestre joint le Groupe Cinélande
Sabah-Meriem Ferroukhi nommée Directrice Marketing de RUBY BROWN
Archipel signe l'identité de marque de Tangram
Hubblo Immersion à la recherche de projets pour distribution et diffusion