Jean Airoldi, porte-parole du Salon national de l'habitation

le 17 mars 2011


EM L’agence signe la plateforme publicitaire de la 32e édition du Salon national de l’habitation. Autour du porte-parole Jean Airoldi, l’agence a élaboré une campagne multimédia avec des messages télé, radio, une offensive web et des annonces imprimées. Cette campagne incite les consomm’acteurs à engager la conversation avec au-delà de 500 exposants et partenaires issus de tous les milieux et de toutes les industries liées à l’habitation, ainsi que 1500 spécialistes et experts.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 21 mars 2011.


La campagne «Je lis québécois» se poursuit

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5