La chaîne Disney lance une nouvelle application

le 17 novembre 2015


La chaîne Disney a lancé sa nouvelle application mobile. Les familles abonnées peuvent donc visionner les épisodes complets de leurs émissions favorites sur cette nouvelle plateforme, tout en ayant accès à du contenu exclusif.

« Cette nouvelle application mobile fera le bonheur de toute la famille! En effet, peu importe l'endroit où se trouvent les enfants et qu'importe le moment choisi — dans l’auto, à l’épicerie, dans une salle d’attente, en visite chez des amis, au restaurant : bref partout! — puisque les parents pourront donner un accès instantané à leurs enfants, afin qu'ils visionnent le contenu divertissant et de bonne qualité offert par La chaîne Disney », se réjouit Mario Cecchini, président de Corus Média.

Depuis son lancement, en septembre, La chaîne Disney se classe déjà parmi le top trois des chaînes préférées des enfants! Avec ses têtes d’affiche fort appréciées des jeunes, La chaîne Disney propose une programmation captivante qui sait plaire aux enfants, aux ados et à toute la famille, et ce, grâce à des émissions telles que Agent K. C., Liv et Maddie, Le monde de Riley, Austin et Ally, Star Wars Rebels, #doggyblog et grâce à son offre pour les tout-petits, notamment avec La maison de Mickey et Princesse Sofia.

L’application de La chaîne Disney peut être téléchargée dès maintenant, sur le iTunes App Store et sur le Google Play Store.


Clubhouse sous écoute

À lire maintenant

Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs
RoseCitron prend son essor
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Choisissez le poulet d'ici avec Exceldor coopérative
Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec
Dju design et la SDC du Quartier latin donnent un nouveau souffle au Quartier latin
BESIDE Habitat: entre nature et culture
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021