Un marathon de… 43 km !

le 17 novembre 2015


Le 25 octobre dernier, Krispy Kernels a lancé un défi aux marathoniens de Magog, soit celui de parcourir un kilomètre supplémentaire. Sous la forme d’un stunt, les coureurs qui réussissaient à franchir la ligne d’arrivée du 43e km recevaient des produits Krispy Kernels, pour faire le plein d’énergie. Ils devenaient également éligibles au tirage pour un voyage aux Bahamas, afin d'aller participer au marathon de Nassau.

L’offensive, créée par lg2, a poussé de nombreux marathoniens à se dépasser et à relever le défi du KM 43.


Crédits

Annonceur :** Krispy Kernels — Renée-Maude Jalbert** et Julie Rivest
Direction de la création : Luc Du Sault
Conception-rédaction : Nicolas Boisvert
Direction artistique : Vincent Bernard et Luc Du Sault
Planification stratégique et service-conseil : Sandie Lafleur
Direction de production : Julie Pichette
Infographie : Sylvain Grégoire, Marie-Eve Roussy
Production électronique : Lina Piché
Adaptation anglophone : Andrew Morgan, Jonathan Rosman
Vidéo : Nova Film
Production : Alexis Dubosc
Réalisation : David Poulin
Direction photo : Alexandre Bélair, Érick Dinel
Sonorisation : BLVD


Concours Idéa 2021: Une remise de prix haute en couleur

À lire maintenant

Le Centre pour l’intelligence Émotionnelle en Ligne et Le C.I.E.L. t’aidera
GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL