Un marathon de… 43 km !

le 17 novembre 2015


Le 25 octobre dernier, Krispy Kernels a lancé un défi aux marathoniens de Magog, soit celui de parcourir un kilomètre supplémentaire. Sous la forme d’un stunt, les coureurs qui réussissaient à franchir la ligne d’arrivée du 43e km recevaient des produits Krispy Kernels, pour faire le plein d’énergie. Ils devenaient également éligibles au tirage pour un voyage aux Bahamas, afin d'aller participer au marathon de Nassau.

L’offensive, créée par lg2, a poussé de nombreux marathoniens à se dépasser et à relever le défi du KM 43.


Crédits

Annonceur :** Krispy Kernels — Renée-Maude Jalbert** et Julie Rivest
Direction de la création : Luc Du Sault
Conception-rédaction : Nicolas Boisvert
Direction artistique : Vincent Bernard et Luc Du Sault
Planification stratégique et service-conseil : Sandie Lafleur
Direction de production : Julie Pichette
Infographie : Sylvain Grégoire, Marie-Eve Roussy
Production électronique : Lina Piché
Adaptation anglophone : Andrew Morgan, Jonathan Rosman
Vidéo : Nova Film
Production : Alexis Dubosc
Réalisation : David Poulin
Direction photo : Alexandre Bélair, Érick Dinel
Sonorisation : BLVD

À lire maintenant

Top 10 des campagnes du mois de novembre
Hydro-Québec est en mode action pour réussir la transition énergétique
Harvey’s Québec pour satisfaire votre appétit
Sugar Sammy revient en force sur des affiches signées LG2
Les enfants cutes des pubs du Lait de Noël sont de retour
Epica Awards 2022: plusieurs agences d'ici parmi les finalistes
Un trophée de plus ou de moins: pourquoi continuer de s’inscrire aux concours?