Un marathon de… 43 km !

le 17 novembre 2015


Le 25 octobre dernier, Krispy Kernels a lancé un défi aux marathoniens de Magog, soit celui de parcourir un kilomètre supplémentaire. Sous la forme d’un stunt, les coureurs qui réussissaient à franchir la ligne d’arrivée du 43e km recevaient des produits Krispy Kernels, pour faire le plein d’énergie. Ils devenaient également éligibles au tirage pour un voyage aux Bahamas, afin d'aller participer au marathon de Nassau.

L’offensive, créée par lg2, a poussé de nombreux marathoniens à se dépasser et à relever le défi du KM 43.


Crédits

Annonceur :** Krispy Kernels — Renée-Maude Jalbert** et Julie Rivest
Direction de la création : Luc Du Sault
Conception-rédaction : Nicolas Boisvert
Direction artistique : Vincent Bernard et Luc Du Sault
Planification stratégique et service-conseil : Sandie Lafleur
Direction de production : Julie Pichette
Infographie : Sylvain Grégoire, Marie-Eve Roussy
Production électronique : Lina Piché
Adaptation anglophone : Andrew Morgan, Jonathan Rosman
Vidéo : Nova Film
Production : Alexis Dubosc
Réalisation : David Poulin
Direction photo : Alexandre Bélair, Érick Dinel
Sonorisation : BLVD


lg2 accompagne Englobe dans sa nouvelle image de marque

À lire maintenant

Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur
L’Éclusier allège le poids sur vos épaules
Des virelangues pour fines bouches, servis par Fantino & Mondello et Rethink
Deux expertes en média numérique s’allient pour créer Panorama Digital
GLO accueille une nouvelle cohorte de stagiaires