TAM-TAM\TBWA et Co-operators poursuivent leur coopération

le 17 mars 2011


TAM-TAM\TBWA a récemment lancé le deuxième volet de la campagne de l'assureur Co-operators, qui compte plus de 600 bureaux au pays. Inspirés par le nom de l’entreprise, deux messages radio ont été conçus pour bâtir la notoriété de l’assureur et ses valeurs de coopération. La signature «Ici pour coopérer» appuie les messages en confirmant le désir de Co-operators de s’impliquer au sein de la communauté. TAM-TAM\TBWA avait obtenu le mandat de communication de Co-operator en mai dernier.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 21 mars 2011.


Plusieurs embauches chez Tam-Tam\TBWA

À lire maintenant

Braque lance son concours annuel de stage
Le Collégial international Sainte-Anne dévoile une série de capsules web
Parkour3 reconnu par le magazine CIO Review
Les Québécois invités à joindre le Club cet été
 Silk s'associe à l'agence La Grange
Danick Archambault présidera le jury de la discipline Média du concours Idéa
Nova Film réalise une campagne de recrutement
Changement de nom et nominations chez Paradigme Affaires publiques
Kezber lance son programme d’innovation sociale destiné aux OBNL québécois
BRP renouvelle sa collaboration avec Oranje
Dominic Bécotte devient chef des finances chez Ludia
Les Enfants dévoile sa nouvelle identité graphique