TAM-TAM\TBWA et Co-operators poursuivent leur coopération

le 17 mars 2011


TAM-TAM\TBWA a récemment lancé le deuxième volet de la campagne de l'assureur Co-operators, qui compte plus de 600 bureaux au pays. Inspirés par le nom de l’entreprise, deux messages radio ont été conçus pour bâtir la notoriété de l’assureur et ses valeurs de coopération. La signature «Ici pour coopérer» appuie les messages en confirmant le désir de Co-operators de s’impliquer au sein de la communauté. TAM-TAM\TBWA avait obtenu le mandat de communication de Co-operator en mai dernier.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 21 mars 2011.


Trouvez votre gang avec le Défi têtes rasées Leucan

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»