TAM-TAM\TBWA et Co-operators poursuivent leur coopération

le 17 mars 2011


TAM-TAM\TBWA a récemment lancé le deuxième volet de la campagne de l'assureur Co-operators, qui compte plus de 600 bureaux au pays. Inspirés par le nom de l’entreprise, deux messages radio ont été conçus pour bâtir la notoriété de l’assureur et ses valeurs de coopération. La signature «Ici pour coopérer» appuie les messages en confirmant le désir de Co-operators de s’impliquer au sein de la communauté. TAM-TAM\TBWA avait obtenu le mandat de communication de Co-operator en mai dernier.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 21 mars 2011.


Maximisez votre temps avec la STL

À lire maintenant

Martin Matte est dans l'embarras
Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs
RoseCitron prend son essor
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Choisissez le poulet d'ici avec Exceldor coopérative
Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec
Dju design et la SDC du Quartier latin donnent un nouveau souffle au Quartier latin
BESIDE Habitat: entre nature et culture