TAM-TAM\TBWA et Co-operators poursuivent leur coopération

le 17 mars 2011


TAM-TAM\TBWA a récemment lancé le deuxième volet de la campagne de l'assureur Co-operators, qui compte plus de 600 bureaux au pays. Inspirés par le nom de l’entreprise, deux messages radio ont été conçus pour bâtir la notoriété de l’assureur et ses valeurs de coopération. La signature «Ici pour coopérer» appuie les messages en confirmant le désir de Co-operators de s’impliquer au sein de la communauté. TAM-TAM\TBWA avait obtenu le mandat de communication de Co-operator en mai dernier.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 21 mars 2011.


Assumez votre âge avec le Réseau FADOQ

À lire maintenant

Comment rester authentique et pertinent sur les médias sociaux
Cook it: l’art de placer (cuisiner) son produit
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Anne Belliveau, nouvelle présidente du CA de la Fondation Dr Clown
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
Une chandelle parfumée à l'odeur des magasins Canadian Tire
Idéa: les jurys dévoilés pour «Création publicitaire» et «Résultats d’affaires et stratégie»
TAXI désignée nouvelle agence nationale attitrée de KOHO
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson