Reezom aux rythmes de l’Afrique

le 16 novembre 2015


Reezom a été mandatée une fois de plus par une station de radio de l’Île de La Réunion. Après les stations Frequence India et Capitalfm, c’est au tour de Neo fm de demander à l’agence de faire la conception de l’habillage d’antenne, ainsi que la création de la marque sonore.

Ainsi, Reezom a créé 21 jingles et une nouvelle identité sonore pour la station Neo fm. La production musicale, en repiquage, est toutefois personnalisée pour que chacun des jingle, soit en parfaite harmonie avec la programmation musicale et la tendance du marché sur cette Île du côté Est de l’Afrique.


URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture

À lire maintenant

Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Des images plein la Terre
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Acronyme: un nouveau cabinet-conseil en stratégie d’affaires
Archipel repense l'identité du Marathon de Montréal