Dent sucrée ?

le 16 novembre 2015


Idecom a obtenu le mandat de créer une nouvelle marque de commerce pour l’entreprise Martin Desserts, spécialisée dans la confection et dans la production de desserts surgelés, de même qu'une identité visuelle originale pour son tout nouveau concept de commande de desserts en ligne et de livraison à domicile pour les particuliers.

C’est ainsi que TADAM ! a vu le jour. Avec ce nom, aussi évocateur en anglais qu’en français, l’identité visuelle rappelle la qualité et la fraîcheur, tout en positionnant les produits comme étant de grande qualité, sans oublier le fait qu'ils sont concoctés par des professionnels. Le tout vise à démontrer que le dessert est une spécialité culinaire!


Les yeux rivés vers le futur: Idecom joint les rangs de Graph Synergie

À lire maintenant

Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat