Dent sucrée ?

le 16 novembre 2015


Idecom a obtenu le mandat de créer une nouvelle marque de commerce pour l’entreprise Martin Desserts, spécialisée dans la confection et dans la production de desserts surgelés, de même qu'une identité visuelle originale pour son tout nouveau concept de commande de desserts en ligne et de livraison à domicile pour les particuliers.

C’est ainsi que TADAM ! a vu le jour. Avec ce nom, aussi évocateur en anglais qu’en français, l’identité visuelle rappelle la qualité et la fraîcheur, tout en positionnant les produits comme étant de grande qualité, sans oublier le fait qu'ils sont concoctés par des professionnels. Le tout vise à démontrer que le dessert est une spécialité culinaire!

À lire maintenant

Femme inspirante: Carla Beauvais (Fondation Dynastie)
TikTok est l’application la plus téléchargée au monde
TANK Worldwide lance une campagne pro bono bouleversante
Dialekta devient l’agence analytique de BAnQ
Nolinor Aviation dépasse le cap du million d’abonnés sur TikTok avec l'agence BDK
Étoile montante: Camille Voynet (Hamak Marketing Numérique)