Dent sucrée ?

le 16 novembre 2015


Idecom a obtenu le mandat de créer une nouvelle marque de commerce pour l’entreprise Martin Desserts, spécialisée dans la confection et dans la production de desserts surgelés, de même qu'une identité visuelle originale pour son tout nouveau concept de commande de desserts en ligne et de livraison à domicile pour les particuliers.

C’est ainsi que TADAM ! a vu le jour. Avec ce nom, aussi évocateur en anglais qu’en français, l’identité visuelle rappelle la qualité et la fraîcheur, tout en positionnant les produits comme étant de grande qualité, sans oublier le fait qu'ils sont concoctés par des professionnels. Le tout vise à démontrer que le dessert est une spécialité culinaire!


Océanick choisit Idecom

À lire maintenant

lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire