Dent sucrée ?

le 16 novembre 2015


Idecom a obtenu le mandat de créer une nouvelle marque de commerce pour l’entreprise Martin Desserts, spécialisée dans la confection et dans la production de desserts surgelés, de même qu'une identité visuelle originale pour son tout nouveau concept de commande de desserts en ligne et de livraison à domicile pour les particuliers.

C’est ainsi que TADAM ! a vu le jour. Avec ce nom, aussi évocateur en anglais qu’en français, l’identité visuelle rappelle la qualité et la fraîcheur, tout en positionnant les produits comme étant de grande qualité, sans oublier le fait qu'ils sont concoctés par des professionnels. Le tout vise à démontrer que le dessert est une spécialité culinaire!


Océanick choisit Idecom

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5