Troisième capsule de CMZ

le 16 novembre 2015


Cette semaine, les spécialistes chez Carat nous revient avec une troisième capsule CMZ, pour nous faire découvrir des innovations média. Cette fois-ci, on nous transporte à New York avec un stunt de JetBlue, dans les métros de Sao Paulo au Brésil avec une activation qui implique le bâillement pour une chaîne de café et enfin, en Nouvelle-Zélande, où une campagne de sensibilisation ingénieuse visait à sensibiliser la violence domestique dans les ménages plus aisés, en se posant comme un éditorial dans un magazine de conception de maison de luxe.

Développées en partenariat avec Le Grenier, les capsules sont disponibles sur la chaîne YouTube Carat Canada. Elles sont aussi diffusées en primeur dans l’édition iPad du Grenier Magazine publié les samedis et téléchargeable à partir de l'App Store, puis diffusées également sur le site Web grenier.qc.ca.


Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires

À lire maintenant

Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat