Troisième capsule de CMZ

le 16 novembre 2015


Cette semaine, les spécialistes chez Carat nous revient avec une troisième capsule CMZ, pour nous faire découvrir des innovations média. Cette fois-ci, on nous transporte à New York avec un stunt de JetBlue, dans les métros de Sao Paulo au Brésil avec une activation qui implique le bâillement pour une chaîne de café et enfin, en Nouvelle-Zélande, où une campagne de sensibilisation ingénieuse visait à sensibiliser la violence domestique dans les ménages plus aisés, en se posant comme un éditorial dans un magazine de conception de maison de luxe.

Développées en partenariat avec Le Grenier, les capsules sont disponibles sur la chaîne YouTube Carat Canada. Elles sont aussi diffusées en primeur dans l’édition iPad du Grenier Magazine publié les samedis et téléchargeable à partir de l'App Store, puis diffusées également sur le site Web grenier.qc.ca.


L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie
Double nomination chez Pub Point Com
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
L’Ordre des dentistes du Québec mandate l’agence marketing Virus Média
Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising
Le Virage Vert de SENS communications durables
Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire
Officevibe: Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD