Troisième capsule de CMZ

le 16 novembre 2015


Cette semaine, les spécialistes chez Carat nous revient avec une troisième capsule CMZ, pour nous faire découvrir des innovations média. Cette fois-ci, on nous transporte à New York avec un stunt de JetBlue, dans les métros de Sao Paulo au Brésil avec une activation qui implique le bâillement pour une chaîne de café et enfin, en Nouvelle-Zélande, où une campagne de sensibilisation ingénieuse visait à sensibiliser la violence domestique dans les ménages plus aisés, en se posant comme un éditorial dans un magazine de conception de maison de luxe.

Développées en partenariat avec Le Grenier, les capsules sont disponibles sur la chaîne YouTube Carat Canada. Elles sont aussi diffusées en primeur dans l’édition iPad du Grenier Magazine publié les samedis et téléchargeable à partir de l'App Store, puis diffusées également sur le site Web grenier.qc.ca.


L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™