4 agences du Québec font la shortlist des CASSIES

le 16 novembre 2015


Strategy Online a publié la shortlist des CASSIES. Parmi les cas présentés, on compte 4 agences québécoises :

  • Cossette (La Presse+) La Presse
  • Cundari (First Word) Fix Auto
  • Lg2 (Let’s Talk) Bell Canada
  • Lg2 (Arctic Gardens - Give them some vegetables) Bonduelle
  • Saint-Jacques Vallée Y & R (Oikos – The Dream Snack) Danone
  • Saint-Jacques Vallée Y & R (Mise-O-Jeu) Loto-Québec

Le gala des prix CASSIES remettra les prix Or, Argent et Bronze le 18 février prochain, à Toronto. La liste complète des agences sélectionnées est sur le site de Strategy.


Des agences et créatifs d'ici se démarquent au Creative Report Card

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie
Double nomination chez Pub Point Com
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
L’Ordre des dentistes du Québec mandate l’agence marketing Virus Média
Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising
Le Virage Vert de SENS communications durables
Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire
Officevibe: Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD