«Chaque passager compte pour la planète»: nouvelle campagne de la STM

le 17 mars 2011


SID LEE a conçu la nouvelle offensive printemps 2011 de la Société de transport de Montréal, qui vise à sensibiliser les non-clients et clients occasionnels du transport collectif tout en valorisant ses passagers avec cette nouvelle ligne de campagne: «Chaque passager compte pour la planète». Du 14 mars au 10 avril, la STM met en ondes deux messages télé de 15 secondes, en français et en anglais.

Les messages communiquent l’importance de l’impact collectif que chacun des passages, des passagers et des gestes verts a sur nos efforts pour rendre notre ville plus verte. Ces deux messages sont animés d’une mise en scène ludique, orchestrée par des passagers du transport collectif et conjuguée à l’iconographie colorée de la STM. En plus de ces deux messages télé, la campagne est déclinée en abribus, en affichage sauvage, dans les journaux, sur internet et dans les stations de métro.


Young Lions 2022: TAXI, Rethink, Sid Lee, Cossette Media et lg2 se démarquent

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
Les jeux de lettres, pas toujours une partie de plaisir
Fais partie de la gang de Nic Laloux cet été
Aire commune en met plein la vue cet été
Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Concours Idéa: les finalistes dévoilés
Prix Bienveillance du bec: cœur à cœur avec Fanny Quenneville
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)