Une nouvelle façon de faire avec Tesla RP

le 16 novembre 2015


La nouvelle agence de relations publiques Tesla RP se veut être ambitieuse, ingénieuse et elle repousse les limites du possible. En effet, dans un monde où les relations publiques évoluent rapidement, l’agence s’inspire de nul autre que Nikola Tesla, inventeur, ingénieur et physicien.

Joint par le Grenier aux nouvelles, Louis Aucoin, stratège en communications et fondateur de la boîte, avoue être un fervent admirateur de Nikola Tesla.

Il se souvient d’ailleurs avoir vu, à Prague, un vitrail rendant hommage au grand homme. « Il est à la base de toutes les technologies d’aujourd’hui. C’est un visionnaire. Plusieurs fois, il a osé faire des choses que les gens jugeaient impossibles. Dans le monde des relations publiques et en affaires publiques, on a besoin de revoir nos façons de faire. » Aucoin promet donc que Tesla RP ne cessera jamais de chercher des nouvelles façons de faire.

Louis Aucoin

Auparavant, Louis Aucoin a été associé chez Octane Stratégies pendant près de 15 ans. Il a ensuite décidé d’ouvrir Tesla RP en juillet, mais c'est seulement aujourd’hui que la boîte est mise de l’avant officiellement! Située dans les bureaux de U92, Tesla RP compte parmi ses clients Québecor, Bonjour-santé, GNL Québec, Productions J et plusieurs autres.

Pour en connaître davantage sur cette agence, vous pouvez la suivre sur Twitter, ainsi que sur la page Facebook de Tesla RP.


Yves-Alexandre Comeau et Marc-André Deschênes associés de TESLA RP

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»