Une nouvelle façon de faire avec Tesla RP

le 16 novembre 2015


La nouvelle agence de relations publiques Tesla RP se veut être ambitieuse, ingénieuse et elle repousse les limites du possible. En effet, dans un monde où les relations publiques évoluent rapidement, l’agence s’inspire de nul autre que Nikola Tesla, inventeur, ingénieur et physicien.

Joint par le Grenier aux nouvelles, Louis Aucoin, stratège en communications et fondateur de la boîte, avoue être un fervent admirateur de Nikola Tesla.

Il se souvient d’ailleurs avoir vu, à Prague, un vitrail rendant hommage au grand homme. « Il est à la base de toutes les technologies d’aujourd’hui. C’est un visionnaire. Plusieurs fois, il a osé faire des choses que les gens jugeaient impossibles. Dans le monde des relations publiques et en affaires publiques, on a besoin de revoir nos façons de faire. » Aucoin promet donc que Tesla RP ne cessera jamais de chercher des nouvelles façons de faire.

Louis Aucoin

Auparavant, Louis Aucoin a été associé chez Octane Stratégies pendant près de 15 ans. Il a ensuite décidé d’ouvrir Tesla RP en juillet, mais c'est seulement aujourd’hui que la boîte est mise de l’avant officiellement! Située dans les bureaux de U92, Tesla RP compte parmi ses clients Québecor, Bonjour-santé, GNL Québec, Productions J et plusieurs autres.

Pour en connaître davantage sur cette agence, vous pouvez la suivre sur Twitter, ainsi que sur la page Facebook de Tesla RP.


Martin Matte est dans l'embarras

À lire maintenant

Martin Matte est dans l'embarras
Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs
RoseCitron prend son essor
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Choisissez le poulet d'ici avec Exceldor coopérative
Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec
Dju design et la SDC du Quartier latin donnent un nouveau souffle au Quartier latin
BESIDE Habitat: entre nature et culture