lg2 appuie le 24 h Tremblant avec sa nouvelle boutique

le 16 novembre 2015


lg2 appuiera le 24 h Tremblant, en participant pour une quatrième année consécutive à leur événement, qui aura lieu du 4 au 6 décembre.

Cette année, une équipe de ski et une équipe à pied fouleront la montagne, pour appuyer la cause des enfants malades et défavorisés.

Pour recueillir des fonds, lg2 a mis en place la Boutiquelg24h, une boutique ouverte à tous les résidents du Canada. Les produits qui y sont offerts sont du papier d’emballage et des cartes de Noël, conçus par Karine Allie, Marie-Pier Gilbert, Jean Landry et Geneviève Monette.

Vous avez jusqu’au 4 décembre pour vos procurer ces produits en ligne, et ils sont également disponibles à la réception de l’agence, située au 3575, boul. St-Laurent, bureau 900.

Tous les profits seront remis au 24 h Tremblant. lg2 souhaitait remercier ses généreux commanditaires qui ont rendu possible la réalisation de ce projet, L'Empreinte et Veritiv.


lg2, Rethink et Taxi parmi la Shortlist des Clio Awards

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo